Bonne lecture a tous .
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Et ils ont disparu je cherche du regard james et le vois avec du sang .il est blesser au ventre.
J'appelle Liam qui viens avec ces outils avec l'aide des femelles d'Harry et louis on a pue soigner les blessés et james.
Je tourne le regard et vois Tom , je m'avance vers lui , arriver en face de lui............Moi: ils l'ont prise , on doit la retrouver , et comment tu connais luna ?.a ta façon de parler j'ai crus que vous vous connaissiez.
Tom: Bon Jacob je te doit des explication.
Tu sais que tu as étais adopter. Et je connais luna car je suis le meilleur ami de son père. Et luna se trouve être ta vrai soeur.
Sa.....je veux dire sa mère a eu une vision et a demander a ton père si on pouvais l'adopter .et on a accepter, tu étaisle plus petit bien avant la naissance de luna .et les filles ne savais pas que les mâles de ta famille étais des loups .
Alors pour ton bien on t'a adopter je suis navré de te le dire dans te tel circonstance . Mais il faut retrouver luna . elle est en danger, car il se trouve que c'est eux qui ont tué votre famille.
Je suis sous le choc j'ai une famille , ils ne m'ont pas abandonner parceque je ne server a rien mais pour bien . Mais ça veux dire que luna est ma petite soeur .
La petite soeur que je n'ai pas su protéger je me sens mal et en colère.
Moi: et ce n'est que maintenant que tu me le dit !!!!!ILS ONT ENLEVER MA PETITE SOEUR!!!!
Je sors de la salle et va dans la meute de shawn. Quand je sens une main sur mon épaule, je me retourne etvois Niall.
Moi: Niall que veux tu ?
Niall: comme toi , j'ai entendue Tom te dire la vérité, et je sais que tu es en colère mais ce n'est pas ta colères qui va la ramener.
Moi: je vais sur le territoire de l'Alpha shawn pour lui demander de l'aider même si je sais que lui et james vont me tuer.
Niall: a sa tu la dit .
Alors on se rend tous les deux , on fut stopper par les lieutenants de shawn et son bêtas.
Bêta : que faites vous plaisir ?
Niall: jared on voudrai parler a shawn c'est urgent .
Le dénommé Jared's nous regard puis avec ces lieutenants nous escorte jusqu'au manoir de l'Alpha et même a son bureau.
Je vois que jared reste dans le bureau avec un homme debout et un autre assis celui qui est assis doit sûrement être Shawn.
Shawn:Niall !!!que me Vaux ta visite si tard?
Niall:shawn , le marquage de luna a eu lieu .......
Niall na pas eu le temps de terminé que shawn l'arrêta.
Shawn :mais c'est une belle nouvelle !
Moi: non car après le marquage on c'est fait attaquer et ils l'ont kidnappé ! !!james notre alpha est blesser et on voudrai votre aide .
Shawn (rouge de colère ) : jared , Michel prépare vos affaires et les miennes et prévenez vos lieutenants de ce prépare. En se tournant vers nous. Et COMMENT SA A PUE SE PASSER , VOUS DEVRIEZ AVOIR LES MEILLEURES DES SOLDATS ! !!! on va vous aidez a la retrouver .
Niall: merci de ton aide shawn.
On se retourne et on sort de la maison pour rentre chez nous.
On va dans l'infirmerie et on trouve liam soigner james qui nous regard d'un regard noir .
James: jacob je t'ai demander de protéger luna mais il l'ont enlever. Pourquoi on ne fait que me la prendre !!!!!MERDE !!!!!!
moi: on la retrouveras on a demander de l'aide a l'alpha shawn qui a accepter de nous aider . Il arrive dans environ 2h .
James: bien , tous se que je veux c'est la retrouver .
On sort et on vois Harry et Louis et leurs âme-soeurs faire des recherche pour sûrement trouver luna.
Moi je vais au frontières pour accueillir shawn et sa meute.
Niall et quelques soldat répartices les chambres pour installer la meute de shawn.
Jespere qu'on te retrouvera le plus vite possible petite soeur .
La suite prochainement, merci de lire aussi mes autres histoires.
Bisous a tous ❤ ❤ ❤
VOUS LISEZ
Luna Brisée /Terminé En correction /
LobisomemLes loups on pris le pouvoir il y de cela 13 ans .Ma vie est un cauchemar, je ne vis plus, je suivie. Je n'arrive pas à en finir. Que quelqu'un m'aide par pitié ! Luna kaylin jeune fille de 18 ans mal trêter au lycée, humiliée, seule au monde san...