chapitre 80

7.5K 399 110
                                    

Bonne lecture a tous .
Merci de lire aussi mes autres histoires.
☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺

Elles nous ont proposer leurs aide et elle s'occupe des soldats elles les entraînent et n'y vont pas de main morte.

On le regard quand une personne rentre dans le salon.
???: je pense savoir ou se trouve luna

On se tourne tous vers la personne qui viens de parler.
Je me précipite sur le mec et le prend par le col.
Moi: où ? ???dit moi où elle est.
Lui: elle se trouve sur le territoire des déchus.
Jacob : qui nous dit que tu n'es pas de mèche et que c'est un piège?
Lui: libre a vous de me croire ou non, et je ne vais pas vous conduire a un piège, mais au lieu de discuter vous devriez être a sa recherche.
Niall:mais qui est tu ?
Lui:juste un fantôme pour l'instant mais vous le découvrirez bientôt.
Et il disparu sans rien ajouter.

Moi: préparez les soldats on part maintenant.
Shawn :nous venons aussi, et tu na pas ton mot aussi.

Shawn regard Michel et jared , et c'est deux parte.

Shawn:ils sont partis voir leur âme-soeur car elles entraînent les soldats même les tiens .
Moi: d'accord.

Jacob:il faut faire un plan d'attaque.
Niall: je pense savoir . Le territoire des déchus étais l'endroit ou on jouer shawn , luna et moi petit , shawn tu t'en rappele ? On se cacher car luna fesaitt des blagues a ces frères et on devait se cacher ?y avait une maison ou on jouer.

Shawn : oui je m'en rappelle.
Jacob: ils doivent la retenir là bas.
Moi: allons-y. Touts les soldats sont prêts ?
Jared etMichel : oui et nos femelles ont insister pour venir et ce sont les plus rapide alors on aura besoin d'elle.
Moi: d'accord.

Ne t'en fait pas luna , tiens encore un peu et on rentrera ensemble.















































Pdv de luna:

Je suis dans le noir je ne peux même pas ouvrir les yeux je sens qu'on me torture mais je ne sens rien juste des picotements, signe que ma fin est proche .
Je voulais tant retrouver mon frère, mais je pense que c'est mieux ainsi. Et james je ne voudrai pas qu'il me revois surtous maintenant que je suis plus que couverte de cicatrices.
Je le dégoûterai a cous sûr.
Je tombe dans le noir et ne ressens rien.



Pdv de james :

On est près de la maison dont nous a parler .

Moi: bon jared , shawn, Niall, jacob et moi nous entrons par devant .
Michel, Harry et louis vous prenez des soldat , Harry avec ton équipe vous faite diversion pour que les gardes vous suivent et avec l'aide de l'équipe de louis vous les tuer ,Michel avec ton équipe vous passez par derrière.

???:et nous ????? On ne compte pas pour du beurre!

Je me retourne pour faire face au âme-soeur de jared, Michel, Harry et louis en colère.

Moi: vous serais avec liam a préparé pour soigner les blessés qui viendront mais surtous pour luna. Kayla et Nadine vous aiderez liam dans les soins, Maya et Marie vous prenez des soldat et vous assurez la protection des seigneurs et nous prévenez s'il y a des intrusion.

Elles: bien !
Moi: tous le monde en place , maintenant.

On se repartis chacun sa position .

Moi: MAINTENANT ! !!!!!

On entre dans la maison et le combat commence .
Michel et son équipe nous rejoins dans le combat pour que nous on va se repartir et chercher luna on décide de descendre dans la cave pour sauver luna mais on se repartis a cause des loups.
On ouvre chaque porte .
On est plus que moi, shawn et jacob car les autres se battent pour nous permettre de trouver plus rapidement luna .
On vois au loin deux garde surveiller une porte , je pense que c'est là.
Shawn et jacob se battent contre les deux gardes et moi j'entre.
Quand je rentre mon loup veux tuer .
Je vois un homme assis en face de leslie et lola qui torture mon âme-soeur.

Moi: laissez la tranquille ! !!!!
L'homme tourne son regards vers moi souris puis se lève.

L'homme : ah james , tu as tarder pour nous retrouver .
Moi: qui êtes-vous ? Et lâché mon âme-soeur tout de suite.
L'homme : moi c'est zayn , et je suis l'alpha de cette meute de psychopathe comme vous aimer le dire.

      L'homme : moi c'est  zayn , et je suis l'alpha de cette meute de psychopathe  comme vous aimer le dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: je ne le répéter ais pas .

Zayn :moi je vais rester ici ( il se rassois) leslie, lola débarrasser vous de lui.
Elles : avec plaisir .

Leslie s'approche de moi et un combat a mort commence .
Elle est très redoutable mais je prend le dessus sur elle et fini par la tuer en lui tordant le coup.
Je me tourne vers lola et le même scénario se répète.
Enfin je me tourne vers zayn qui tiens la tète de luna et tire ces cheveux pour lui relever la tête et met un couteau sous sa gorge.

Moi: laisse la tous de suite je ne le répéterai pas , tu as penser que deux femelles pouvais battre l'alpha suprême, tu rêve.
Zayn : je ne suis pas le genre qui se la joue loyale.

Puis tous d'un coup. ......







Tous d'un coup quoi?
Tous dans le prochain chapitre.
Je vous annonce qu'il ne reste pas beaucoup avant la fin , et dites moi vous voulais une fin heureuse ou triste.
Ouverte à toutes propositions.
Aller bisous❤❤❤
N'oubliez pas de lire mes autres histoires, et de parles de mes histoires aux autres.

Merci d'avance.

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant