chapitre 46

8.6K 556 5
                                    

Pdv de Niall :

J'arrivais pas à croire que Jacob qui d'habitude si calme, puisse crier sur kaylin. Déjà qu'elle avait peur de nous alors là, elle ne voudra jamais nous faire confiance .

               Éclipse de 5 h:
  
      Je venais de me réveiller d'une petite sieste, je vis l'heure et décidai d'aller chercher kaylin de son lycée. J'allais pour y aller dans ma voiture (média).

Ellipse du trajet :

Je l'attendais devant le portails, comme Jacob l' déposer .
Je sortis de la voiture et m'étais adossé sur la portière de ma voiture et l'attendais .
Quand j'entendis la cloche j'en jugeai qu'elle va sortir, mais je vis sortir d'abord, la fille qu'on avait rencontré au centre commerciale avec ses amies et d'autres, je l'entendis dire que ce n'était que le début, mais le début de quoi?
Je me le demandais? je sortis de mes pensées, en voyant kaylin venir dans ma direction mais en boitant, je voyais bien qu'elle avait du mal à marche, mais pourquoi? je m'avançais vers un peu paniqué et lui demanda:

  - kaylin est-ce-que CV? Tu es blessé?

   - Non cv ne t'en fait pas. 

  Dit elle mais je voyais bien qu'elle n'arrivait plus à tenir sur ses jambes. Je m'approchai d'elle en laissant une distance entre nous deux par peur qu'elle ne refasse une crise.

    - kaylin, je ne sais pas se que tu as mais j'ai une idée, je sais aussi que tu souffre mais, fait nous confiance, fait moi confiance, je ne veux que t'aider et tu ne peux pas me duper car sa se vois que tu ne vas pas bien, tu as du mal à marche alors dit moi.

Elle me regarde dans les yeux comme pourboire en moi, je la regard .

     - D'accord, mais je te le dirai pendant le trajet pas ici, je ne veux pas rester ici.

J'acceptai et la fit monter dans la voiture, montai à mon tours et commençais à conduire.

   - Alors ?
   - ...
------------------------------------------------------
Alors que pensez vous de ce chapitre? Mon chalenge c'est de faire ou dépasse les 50 chapitre ce soir et je vais tous faire pour réussir dite moi bonne chance.
Mais que Pensez vous du résonnement de Niall ?
Est ce que kaylin va tous lui dire ou modifier les version?
Tous dans le prochain chapitre .
Merci de laisser vos commentaire et vos votes en passage. Merci beaucoup ❤❤❤❤

Luna Brisée /Terminé En correction /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant