5 janvier.
Maintenant, chacun vivait de son côté et dès qu'ils se rencontraient, ne s'adressaient même plus la parole, voire même s'ignoraient. Cela faisait plusieurs semaines, huit pour être exact, que León avait quitté le Studio et s'était remis à faire du motocross.
Violetta, quant à elle, se donnait à fond, malgré son désespoir et son début de dépression, dans la musique car il n'y avait que ça qui lui redonnait un peu le moral. Mais sans León, ce n'était plus pareil.
Il n'y avait que ses bras qui la réconfortaient, son regard dans lequel elle se noyait mais elle savait que plus jamais elle ne pourrait être blottie tout contre lui, ni croiser son regard de braise. Elle était anéantie, à ramasser à la petite cuillère. Francesca et Camila s'inquiétaient énormément pour leur amie.
Le plan de Gery et Alex avait marché à la perfection car maintenant que León avait rompu avec Violetta et qu'il ne voulait même plus ni lui parler ni la voir, celle-ci fit tout son possible pour qu'il tombe amoureux d'elle mais il avait d'autres préoccupations en ce moment. Il se donna à cent pour cent dans le motocross. Il y passait des journées entières.
Pendant une nuit, alors qu'elle dormait profondément, Violetta fit un rêve très étrange : elle était vêtue d'une belle robe blanche avec beaucoup de dentelle, courte devant et longue derrière et avançait dans une allée qui menait à une estrade où son père l'attendait. Tout le monde, lui souriait et l'applaudissait : Maxi, Francesca, Camila, Ludmila, Broaduey, Angie et pleins d'autres invités qu'elle connaissait seulement de vue. Dès qu'elle s'approcha de l'estrade et releva la tête, ce ne fut pas son père qui l'attendait là mais León qui lui tendit sa main et l'emmena sur l'estrade. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit :
- Toute ma vie, j'ai attendu ce moment !
Violetta lui fit un grand sourire et répondit :
- Moi aussi !
Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Elle répondit à son baiser. Tous les invités les applaudissaient...
Violetta se réveilla en sursaut. Elle pensa à voix haute : "Est-ce que j'ai rêvé ? (Elle réfléchissait...) Mais oui car León a rompu avec moi donc jamais on se mariera ensemble !"
Elle prit son journal pour décrire le rêve qu'elle venait de faire. Il était encore tôt donc, elle se mit à ranger un peu sa chambre puis se doucha et s'habilla. Elle descendit dans la cuisine pour aller prendre son petit déjeuner.
Angie était déjà levée puisqu'elle vivait dans cette maison avec eux car Germán et elle s'étaient avoué leurs sentiments et les voilà maintenant ensemble. Violetta était très contente pour eux. Son père avait le droit aussi au bonheur. Il était très heureux.
En ce moment, il se trouvait à des milliers de kilomètres pour un voyage d'affaires. Depuis quelques mois, elle cachait à son père et à Angie sa dépression. Elle faisait de gros efforts pour sourire, parler et même rire. Cette dernière la questionna :
- Ma chérie ! Que comptes-tu faire aujourd'hui ?
- Je vais au centre équestre voir Spartan et faire une grande balade avec lui. Pourquoi ?
- Pour savoir ! Si je dois te contacter, je saurai où tu es.
- Oui, si tu veux quelque chose, tu peux me joindre sur mon portable. A ce soir !
- Bonne journée ! A ce soir, répliqua Angie avec un grand sourire.
Elle ne remarqua ni ne se douta un seul instant l'état dépressif dans lequel était sa nièce.
VOUS LISEZ
Le Destin *Finie*
FanfictionL'histoire est basée sur la saison 3 de la série Violetta. J'ai imaginé ce qui aurait pu se passer après les 40 premiers épisodes que l'on a eus et que nous avons eu une pause de deux mois. Je me suis aidée des rumeurs qui ont circulé sur le net pen...