Chapitre 34

1.4K 51 8
                                    

Réfléchissant, León resta un instant immobile dans le salon et entendit du bruit à l'étage. Il se précipita, monta les marches quatre à quatre et rentra dans leur chambre à coucher et vit sa future épouse réveillée qui avait fait tomber quelque chose comme pour l'appeler car elle était inquiète qu'il ne soit plus auprès d'elle. Il comprit de suite et s'empressa de l'informer :

- Ma chérie, je suis là ! J'étais juste descendu pour appeler ton père...

Elle se figea et trembla d'angoisse.

- Non ! lui dit-il en déposant ses mains sur ses épaules. Rassure-toi, je lui ai dit que je t'avais retrouvée et lui ai donné de tes nouvelles. Il s'inquiète pour toi, Violetta. Il a souhaité venir te voir mais je lui ai conseillé de ne pas le faire. Maintenant, il sait qu'on a un chez nous. J'ai bien été obligé de le lui dire. Nous allons rester ici tous les deux quelques jours afin que tu te rétablisses moralement et psychologiquement. Demain, je t'emmènerai voir un spécialiste pour ta voix, et tu ne refuseras pas, car c'est vraiment inquiétant que tu l'aies perdue sans aucune raison. Il est vrai que tu as donné beaucoup de voix pendant les concerts et les répétitions mais ça ne doit pas être que ça qui en est la cause. Tu faisais bien tes échauffements ?

Elle fit un signe de tête pour approuver ses dires. Elle l'écoutait, attendrie par ses paroles puis se blottit tout contre lui. Il la serra dans ses bras puis s'allongea à côté d'elle tout en continuant de la serrer contre lui. Elle se rendormit dans ses bras puis il en fit autant.

Ce fut vraiment une journée éprouvante pour Violetta, Germán et Angie. Et tous avaient besoin de se reposer.

Elle se réveilla à neuf heures, mal à la tête, les yeux tout boursouflés et douloureux. Elle constata que León n'était plus à côté d'elle et mit un moment pour savoir où elle se trouvait. Elle se leva et s'aperçut qu'elle était en nuisette. Elle sortit de la chambre, descendit l'escalier doucement. Elle ne reconnaissait rien, se demandant où elle était, à qui était cette maison. Elle n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé la veille au soir. Elle essaya de parler mais rien ne sortit. León la vit et dit en s'approchant d'elle :

- Bonjour, mon amour ! Tu vas mieux ?

Elle ne lui fit qu'un sourire car sa voix n'était toujours pas revenue.

- Je constate que tu n'as pas retrouvé ta voix. Ce n'est pas grave car nous avons rendez-vous dans deux heures chez un spécialiste afin qu'il t'examine.

Elle ne put dire que "merci" seulement avec la bouche sans qu'aucun son ne sorte.

- De rien, mon amour ! Viens avec moi dans la cuisine, je nous ai préparé un super petit déjeuner. Il faut que tu manges quelque chose. Tu veux un café ?

Elle acquiesça puis s'empressa d'aller se blottir dans les bras de León. Il la serra contre lui et l'emmena dans la cuisine. Elle lui souriait et il lui en fit tout autant. Elle prit un bout de papier sur lequel elle écrivit : "Où sommes-nous ?"

- Tu ne t'en souviens pas ? lui demanda-t-il, étonné.

Elle lui fit signe que non.

- Eh bien ! On est chez nous ! Mes parents nous ont offert cette maison en guise de cadeau de mariage...

Violetta acquiesça avec un hochement de la tête pour préciser qu'elle s'en souvenait. Une fois qu'ils finirent de prendre leur petit déjeuner, il débarrassa la table et proposa à sa belle fiancée :

- Ma chérie, va prendre une douche, elle te fera du bien ! Prends tout le temps que tu veux... Pas trop quand même car on a rendez-vous.

Violetta l'embrassa et fit un cœur avec ses doigts. León, ému, lui avoua :

Le Destin *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant