Chapitre 25

1.9K 54 42
                                    

Il ne leur fallut pas bien longtemps pour y arriver car ils étaient assez pressés de se retrouver seuls, en amoureux.

Violetta était très heureuse d'être encore là avec León. Il descendit de sa moto, rangea les casques et sortit une couverture de la sacoche. Ils marchèrent jusqu'à la falaise, bras dessus bras dessous. Le soleil était haut dans le ciel et il faisait chaud. Il déplia le plaid, la posa sur l'herbe puis proposa à sa fiancée de s'asseoir dessus. Ils étaient à l'ombre, sous leur arbre, à l'abri des regards indiscrets. Depuis qu'ils venaient ici, ils n'avaient jamais vu personne. Ils étaient vraiment seuls. Ils discutèrent surtout de leur mariage mais Violetta voulut parler d'un sujet qui lui tenait particulièrement à cœur :

- León ?

- Oui, mon amour ?

- Je voudrais revenir sur le sujet que nous avons eu ce matin.

- Lequel ? Ça concerne notre mariage ?

- Non !

- Celui de vivre ensemble avant notre mariage ?

- Oui !

- Violetta, je crains que ton père ne soit pas d'accord.

- Tu n'en as pas envie ? en déduit-elle.

- Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que si ! Mais j'ai peur de la réaction de ton père et qu'il nous empêche de nous voir ou je ne sais trop quoi.

- León, mon père t'apprécie vraiment beaucoup et je ne vois pas ce qu'il pourrait dire pour nous empêcher de vivre ensemble avant notre union.

Il réfléchissait et en conclut qu'elle avait raison. Il pensa :

"Est-ce que j'aurais peur de vivre avec la femme que j'aime ? Non ! Je ne peux pas... C'est impossible !"

Violetta lui parlait depuis quelques minutes, mais il n'entendait rien. Il était dans ses pensées.

- León ? León ? l'appela-t-elle en lui secouant le bras doucement.

- Pardon ! dit-il en retrouvant ses esprits.

- Tu étais dans les nuages ? Ça fait quelques minutes que je t'appelle et tu ne me réponds pas. Qu'est-ce que tu as ?

- Je réfléchissais !

- A quoi ?

Il ne voulut pas lui dire que c'était lui qui appréhendait de vivre avec elle mais changea d'avis très vite. Il l'avait demandée en mariage.

- Ben... que ce n'est pas une si mauvaise idée, je dirais même que c'est une bonne idée qu'on vive ensemble avant notre union. On vivra comme un véritable couple avant le mariage. Ce serait une belle expérience à tenter.

- León ? Tu es d'accord ?

- Oui ! Je suis d'accord !

- C'est merveilleux, mon amour ! Je suis si contente ! dit-elle en se jetant dans ses bras.

Avec la force de Violetta due à la joie, León fut renversé par terre et elle se coucha sur lui pour lui exprimer son enthousiasme en le serrant très fort. Il l'enlaça puis l'embrassa passionnément. Elle répondit à son baiser.

Elle était assez excitée et en jouant l'innocente, elle commença à mettre sa main sous la chemise de León. Il la bloqua et dit :

- Violetta, qu'est-ce que tu fais ?

- Ben, je t'embrasse.

- Non ! Je ne parle pas de ça... mais de ta main sous ma chemise, que veux-tu faire ? Tu veux me déshabiller ? T'as une idée derrière la tête...

Le Destin *Finie*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant