14 mars.
León se leva à sept heures, en pleine forme et voulut s'occuper seul d'une chose pour le mariage car il souhaitait faire une surprise à sa fiancée le jour de leur mariage. Il prit un café sur le pouce et sortit sa moto du garage, l'enfourcha et démarra en trombe. Il se rendit au centre équestre situé à la sortie de la ville, dans lequel Violetta était inscrite et où elle avait mis en pension son cheval.
Il alla voir Spartan qui se mit à hennir en le voyant, ce qui le fit rire. Après un bref instant de caresses, il alla voir les responsables et leur annonça la nouvelle. Ils furent très contents pour les futurs mariés.
Ce dernier leur glissa son idée qu'ils approuvèrent et lui donnèrent même des conseils pour le déroulement du mariage. León leur confirma qu'il allait payer la surprise qu'il voulait faire à Violetta. Il tenait à louer une calèche magnifiquement décorée qui sera tirée par quatre magnifiques chevaux pour emmener la future mariée à l'église puis les mariés à la mairie. Ils acceptèrent avec plaisir.
Il fut ravi que sa surprise puisse avoir lieu le jour de son mariage avec la femme aimée. Il voulut faire deux autres surprises à sa future épouse. Il monta sur sa moto et alla en centre-ville. Il se gara devant une agence de voyages puis pénétra dedans. Il expliqua à la jeune femme que c'était pour un voyage de noces. Il donna ses envies, quelques détails sur la future mariée puis la vendeuse lui trouva le voyage idéal d'une petite semaine. Il paya les billets entièrement avec l'argent que ses parents avaient déposé à chaque anniversaire, à chaque noël sur un compte au nom de leur fils. Son père lui avait en plus donné une somme bien rondelette afin de gâter sa future épouse. Il alla aussi dans la même bijouterie dans laquelle il avait acheté la bague de fiançailles mais cette fois, c'était pour les alliances. Le vendeur reconnut León. Il en choisit deux magnifiques mais avec quelque chose en plus pour la mariée. Une fois ses achats faits, il rentra chez lui cacher les billets du voyage et les alliances puis donna rendez-vous à Andrès et Maxi au terrain de motocross. Il allait être sûr que personne ne pourra l'entendre.
- Salut, León ! dit Andrès.
- Andrès, Maxi ! Ça me fait plaisir que vous ayez accepté qu'on se voie.
- Pour quelle raison ça n'a pas pu se faire au Studio ou au bar ?
- Non ! Justement ! Vous êtes les seuls à venir ici. Broaduey n'est jamais venu et Diego, la seule fois où il a été là, j'ai eu un accident... bon ! Si je vous ai faits venir ici, c'est pour vous demander à tous les deux si vous accepteriez d'être mes témoins à mon mariage ? Je ne voulais pas que Broaduey et Diego ne soient fâchés, déçus etc... Andrès, on se connaît depuis assez longtemps, tu es mon meilleur ami et toi, Maxi, on ne se parlait que rarement mais depuis que Violetta est arrivée ici, on a fait plus ample connaissance et on est devenus amis donc je vous le demande à tous les deux, acceptez-vous d'être mes témoins ?
- Oui ! Avec grand plaisir ! dit Maxi. Ce serait un honneur. Je ne sais quoi dire à part merci...
- Oui, Maxi a raison ! Merci à toi d'avoir pensé à nous. Ça me touche beaucoup !
Ils changèrent de sujet :
- Alors comment ça avance, les préparatifs ? demanda Maxi.
- Pour l'instant, c'est calme. Violetta est un peu perdue et angoissée mais bon ! Les gars, vous pouvez garder un secret ?
- Oui ! répondirent-ils en chœur.
- Je suis allé ce matin voir les responsables du centre équestre où Violetta fait du cheval pour réserver une calèche tirée par quatre magnifiques chevaux pour l'emmener de chez elle à l'église puis nous emmener à la mairie ensuite. Et après, à la salle pour le repas et faire la fête. J'ai également acheté deux billets pour la lune de miel.
VOUS LISEZ
Le Destin *Finie*
FanfictionL'histoire est basée sur la saison 3 de la série Violetta. J'ai imaginé ce qui aurait pu se passer après les 40 premiers épisodes que l'on a eus et que nous avons eu une pause de deux mois. Je me suis aidée des rumeurs qui ont circulé sur le net pen...