Violetta arriva au studio trente minutes plus tard. Elle cherchait ses amies. Elle décida de ne rien leur dire concernant ce qu'il lui était arrivé la veille et paraître le plus naturelle possible, enfin essayer de paraître naturelle car elle avait la tête dans les étoiles.
- Violetta ? l'appela Francesca. Salut ! poursuit-elle.
- Salut, Violetta ! dit Camila.
- Salut les filles ! Comment allez-vous ?
- Nous, ça va ! Mais toi, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu rayonnes aujourd'hui, comment ça se fait ?
- Rien ! Je suis simplement heureuse, dit-elle en bougeant ses mains sans pour autant leur mettre sa bague sous leurs yeux.
- Violetta ? C'est quoi cette bague ? demanda Camila en lui tirant sur le bras pour mieux voir le bijou.
Camila voyait tout. On ne pouvait rien lui cacher, elle était très observatrice et curieuse en même temps.
- Oh ! Ça ? Ce n'est rien...
- Rien ? Tu te fiches de nous, Violetta ? C'est une bague de... ne nous dit pas que... non ? Ce n'est pas ce qu'on pense ? demanda Camila.
- Et à quoi vous pensez ? leur demanda-t-elle, toute guillerette.
- A une bague de fiançailles ? s'empressa de répondre Camila.
- Et si, les filles ! León m'a demandé de l'épouser. Je suis super heureuse.
- Oh ! C'n'est pas vrai ? demanda Francesca sans croire ce que son amie lui disait. Et t'as répondu oui à voir cette bague magnifique à ton doigt ? Il t'aime vraiment passionnément.
- Ben oui ! Je vais passer ma vie aux côtés de l'homme que j'aime le plus au monde ! Je suis sur un petit nuage, les filles. Et dire qu'il y a plusieurs mois, je n'aurais pas cru qu'on pouvait se remettre ensemble avec tout ce qu'il nous est arrivé : me déguiser en Roxy était vraiment la pire chose que j'ai faite, l'histoire avec Gery ainsi que mentir à León... ça n'est jamais bon. Ça me servira de leçon, croyez-moi !
- Ça se voit ! Et on veut bien te croire. León a été sympa de te pardonner... remarque dans un sens, il n'a pas eu vraiment le choix étant donné qu'il était mal, comme toi !
- C'est vrai ! affirma-t-elle, avec le sourire.
Toutes trois s'enlacèrent en criant comme les filles font quand elles sont heureuses.
- Félicitations à vous deux... je suis super contente pour vous. Vous vous aimez tellement, poursuivit Camila.
- Merci, les filles ! Ben oui ! C'est l'homme idéal !
- Quand a-t-il fait sa demande ? la questionna Camila.
- Avant-hier auprès de mon père pendant notre dîner en famille et auprès de ses parents quand il est rentré chez lui, avant qu'ils ne partent en voyage, puis hier après-midi dans notre lieu secret avec un repas divin, un temps splendide jusqu'à tard le soir où nous avons vu un magnifique coucher de soleil. C'était très romantique. J'ai fait la connaissance de son cousin qui a essayé de me draguer mais il n'y est pas arrivé.
- Tu m'étonnes ! Tous les garçons tombent amoureux de toi mais on voit bien que tu n'aies amoureuse que d'un seul garçon, affirma Francesca. Il faudrait être aveugle pour ne rien voir. Tu es bizarre dès qu'il est près de toi, poursuit cette dernière.
- C'est vrai ! dit-elle en rougissant un peu. Elle ne parla pas pendant quelques instants. Au fait, les filles ?
- Oui ? dirent-elles en chœur.
VOUS LISEZ
Le Destin *Finie*
Fiksi PenggemarL'histoire est basée sur la saison 3 de la série Violetta. J'ai imaginé ce qui aurait pu se passer après les 40 premiers épisodes que l'on a eus et que nous avons eu une pause de deux mois. Je me suis aidée des rumeurs qui ont circulé sur le net pen...