30 septembre.
Plusieurs mois passèrent. Violetta et León s'aimaient toujours autant voire même plus. Enzo grandissait très vite, il était déjà âgé de presque huit mois.
Germán avait beaucoup changé et avait compris que sa fille n'était plus une enfant mais une jeune femme mariée et mère de famille, qui plus est. Elle lui avait enfin pardonné.
Durant les mois passés, tous se voyaient régulièrement le dimanche pour un repas en famille, soit chez les Castillo, soit chez les Vargás père ou fils. Anna marchait déjà. Angie et Germán étaient fiers de leur fille.
Le lundi, León reçut un appel de You Mix lui apprenant que les directeurs étaient d'accord de le produire partout en Argentine entre concerts, émissions de télévision etc... Il fut extrêmement content puisque c'est toujours ce qu'il avait rêvé de faire : chanter devant des millions de personnes. Les places de concert, déjà mises en vente par You Mix, se sont vendues en très peu de temps.
Violetta fut très contente pour lui mais triste de le voir partir en tournée pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.
La veille du départ, lorsqu'ils se retrouvèrent dans leur chambre, il lui fit comprendre qu'il avait envie d'elle. Elle répondit à ses attentes et tous deux passèrent une folle nuit d'amour.
Le lendemain était le jour du départ de León qui était angoissé de laisser sa femme et son fils seuls dans la maison mais sa carrière allait prendre un nouveau tournant et faire ce qu'il a toujours voulu. Il leur dit au revoir et partit. Violetta pleura parce qu'elle était triste mais reprit le dessus pour son fils.
Pendant l'absence de León, Camila, Francesca, Maxi ainsi que Broaduey et Andrès lui rendirent visite tous les jours. Tous vinrent avec Violetta promener Enzo dans sa poussette dans les rues de leur quartier. Leur balade dura deux heures.
Elle était déjà assez mélancolique : son mari lui manquait énormément et cela ne faisait qu'une semaine qu'il était parti. Malgré tout, il l'appelait tous les soirs pour prendre de ses nouvelles ainsi que celles de son fils. Ils parlaient pendant de longues minutes : ça allait de dix minutes à une heure des fois. Ils avaient toujours du mal à raccrocher mais le devaient car León avait besoin de repos et Violetta devait faire manger son fils.
Les jours et les semaines défilaient et cela faisait déjà deux mois qu'il parcourait le pays pour faire des concerts à guichets fermés. Ce jour-là, Violetta ne se sentit pas très bien : elle était nauséeuse. Sa meilleure amie lui rendit visite.
- Bonjour Violetta, comment vas-tu ?
- Bof ! León me manque beaucoup.
- Tu as une petite mine. Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien !
- Violetta ? Ne me mens pas ! Je sens que quelque chose te chagrine. Qu'est-ce que tu as ?
- Je... vais bien... c'est juste que León me manque, je suis triste... excuse-moi...
Elle se précipita dans les toilettes. Francesca s'inquiéta. Violetta vint la retrouver et son amie lui dit :
- Toi, tu es enceinte ou je ne m'appelle plus Francesca.
- Mais non ! C'est impossible...
- Ah oui ? Et courir aux toilettes pour aller vomir, c'est dû à quoi alors si ce n'est pas que tu es enceinte. Tiens Violetta, je viens d'acheter à la pharmacie un test de grossesse, va faire le test et on en rediscute dans cinq minutes.
Celle-ci fit le test et découvrit cinq minutes plus tard qu'elle était bel et bien enceinte. Elle fut estomaquée.
- Alors ? demanda Francesca, curieuse du résultat.
VOUS LISEZ
Le Destin *Finie*
FanfictionL'histoire est basée sur la saison 3 de la série Violetta. J'ai imaginé ce qui aurait pu se passer après les 40 premiers épisodes que l'on a eus et que nous avons eu une pause de deux mois. Je me suis aidée des rumeurs qui ont circulé sur le net pen...