11 janvier.
Cela faisait déjà cinq jours que Violetta se trouvait dans le coma et son état ne s'améliorait pas mais ne s'aggravait pas non plus. Ce fut aujourd'hui qu'ils avaient prévu de démasquer Gery et Alex. Maxi arriva avec tout le matériel nécessaire dans un sac puis Camila fit le guet si une infirmière ou un médecin arrivait. Cela lui prit que quelques minutes pour installer le matériel. Une fois que tout était prêt, Francesca alla voir Alex et lui tint un petit discours. Ce dernier était heureux et accepta avec plaisir, ne se figurant pas qu'il allait être démasqué. Camila fit de même auprès de Gery qui accepta aussi. Camila envoya un message à Francesca pour la prévenir que son plan se déroulait comme prévu.
Dans l'après-midi, Gery arriva la première à l'hôpital. Toute la troupe avait rejoint León qui était au chevet de Violetta il y a une heure maintenant. Quand elle entra dans la chambre, elle trouva le silence très pesant car toute la troupe faisait semblant de prier.
- Bonjour, dit-elle avec une petite voix. Je suis venue voir Violetta. Comment va-t-elle ? demanda Gery, mal à l'aise.
- C'est super que tu sois venue ! Il faut qu'elle sente qu'on est tous là pour elle ! Elle est toujours dans un profond coma, malheureusement. Son état ne s'améliore pas mais ne se dégrade pas non plus, c'est un peu rassurant bien que les médecins ne veulent pas vraiment se prononcer sur son éventuel réveil, dit Francesca avec des sanglots dans la gorge comme pour montrer qu'elle était très triste pour son amie. Elle l'était mais avait augmenté l'intensité de sa tristesse pour être plus crédible aux yeux de Gery. Elle joua bien son rôle devant la protagoniste. Alex arriva deux minutes plus tard :
- Bonjour. Je suis venu voir Violetta mais comme vous êtes déjà tous là, je vais repartir...
- Non, restez tous les deux ! s'empressa de dire Camila. Ça lui fera plaisir que vous soyez venus la voir et nous, nous allions partir de toute façon, n'est-ce pas les copains ? On y va ? poursuivit-elle.
- Oui, t'as raison ! On te suit ! répondit Maxi, en se dirigeant vers la porte.
Tous confirmèrent ce que Francesca et Camila avaient raconté. Ils quittèrent donc tous la chambre sans rien montrer puis coururent sans faire de bruit dans le couloir afin d'aller se cacher plus loin pour ne pas être vus.
- Tu crois que ça va marcher ? demanda León, sceptique.
- Oui ! Ne t'inquiète pas ! Allume le récepteur, Maxi et tu constateras par toi-même, León, dit Francesca en parlant simultanément à ses copains.
Voici ce qu'ils entendirent :
- Tu vas bien, Gery ? demanda Alex qui alla vérifier dans le couloir si toute la bande était bien partie.
- Rassure-toi, ils sont partis. Je vais mieux que jamais ! Maintenant que Violetta est hors course, je vais intégrer le Studio et devenir l'étoile montante de You Mix... Nous avons gagné, Clément !
- Chut ! dit-il en lui faisant des gestes pour qu'elle se taise. Tu veux nous faire prendre ou quoi ? Ne m'appelle plus comme ça ! Pour tout le monde, je suis Alex. Clément n'existe plus !
- Dommage ! J'aimais bien quand tu te faisais appeler Clément Fernandez.
- Bon, trêve de bavardages... Qui te dit que Violetta ne va pas se réveiller et puis tu oublies Ludmila ?
- En ce qui concerne Violetta, tu les as entendus comme moi, les médecins ne se prononcent pas sur son état et quoi Ludmila ?
- Ben... c'est bien elle qui nous a demandé de faire souffrir Violetta et la séparer de León car elle n'accepte pas de les voir si unis dès qu'ils sont ensemble. Depuis que Federico a rompu avec elle, elle veut que tout le monde, en particulier Violetta, soit triste autour d'elle comme elle l'est. León et elle font l'unanimité pendant les concerts, car reconnais-le, ils sont parfaits quand ils dansent ou chantent ensemble...
VOUS LISEZ
Le Destin *Finie*
FanfictionL'histoire est basée sur la saison 3 de la série Violetta. J'ai imaginé ce qui aurait pu se passer après les 40 premiers épisodes que l'on a eus et que nous avons eu une pause de deux mois. Je me suis aidée des rumeurs qui ont circulé sur le net pen...