León la ramena chez son père. Arrivés devant la maison, elle lui proposa de rentrer un instant chez elle, ce qu'il accepta avec plaisir.
- Papa ? Je suis rentrée.
Germán sortit de son bureau et fut heureux de revoir sa fille :
- Bonsoir, vous deux. Vous avez passé une bonne journée ?
- Merveilleuse, papa ! Et je tiens à te remercier d'avoir donné ta bénédiction pour que j'épouse León. Tu es le plus génial des papas ! dit-elle en le serrant très fort dans ses bras.
- Si je comprends bien, tu as accepté sa demande ? lui demanda-t-il en l'éloignant de lui.
- Bien sûr ! Mais je ne réalise pas que je suis fiancée au garçon le plus extraordinaire qui existe sur Terre.
- Violetta, ma chérie ! dit Angie en arrivant dans le salon.
- Angie ! Je suis super heureuse ! Tu vas bien ?
- Oui, je vais très bien. Toutes mes félicitations pour vos fiançailles. Ton père m'a prévenue hier comme quoi León allait faire sa demande aujourd'hui, c'est pour cela que je t'ai acheté cette robe qui te va à ravir. Je suis très heureuse pour vous. Vous formez un vrai petit couple. Et ça se voit que vous vous aimez et que vous êtes liés par une connexion incroyable.
- Merci, Angie. C'est vrai que nous nous aimons et qu'on est liés par quelque chose d'extraordinaire, confirma Violetta qui enlaça León.
Après ces courts moments d'émotion, León devait à contrecœur quitter Violetta pour rentrer chez lui afin de se reposer et réfléchir à la journée mémorable qu'il venait de passer. Germán leur souhaita bonne nuit et alla se coucher avec Angie. Il laissa Violetta seule avec León, ce qui permit à cette dernière de profiter de quelques minutes supplémentaires pour se blottir dans les bras de son fiancé. Ils restèrent enlacés un moment qui leur a semblé éternellement long.
- Mon amour, je n'arrive pas à réaliser que nous sommes fiancés. Ce dont je suis sûre, c'est que je t'aime très fort et ça, depuis le premier jour, bien que je n'aie jamais osé me l'avouer au début. C'est toi que j'aime et que j'aimerai toujours.
- Moi aussi, je n'aime que toi et je ne réalise pas non plus que tu aies accepté de devenir ma femme. Tu as fait de moi le plus heureux des hommes, ma chérie.
- Merci !
- De rien. Merci à toi ! Je suis sincère.
- Je le sais ! dit-elle avec de l'émotion dans la voix.
- Bon ! Je vais te laisser te reposer et réaliser que dans quelques temps, tu seras mariée.
- Oui ! Je vais mettre un petit moment pour réaliser ce qu'il m'arrive.
- Pareil pour moi... allez, passe une bonne nuit et à demain !
- Oui, à demain... León ? Ça te dérange si on se voit un peu plus tard car je dois répéter avec Francesca, Nata et Camila demain matin ?
- Oui, ça me dérange beaucoup mais je vais faire avec, répliqua-t-il en prenant un air très sérieux.
Elle changea de tête en voyant son fiancé qui se mit à rire d'un seul coup. Elle rouspéta à la blague qu'il venait de lui faire et dit :
- Ne me redis plus jamais ça, j'ai cru que tu étais sérieux en voyant ta tête !
- D'accord, d'accord ! Ça tombe bien car je dois voir Andrès, Maxi et Broaduey et peut-être Diego ! Alors à demain et... je t'aime, mon amour !
- A demain ! Et moi aussi, je t'aime, mon amour ! lui confirma-t-elle.
Il l'embrassa tendrement et rentra chez lui.
3 mars.
Violetta se réveilla à huit heures, super heureuse. Elle s'étira, se leva puis s'assit sur son lit et regarda encore sa main pour savoir si elle n'avait pas rêvé. Elle réalisa que León l'avait bel et bien demandé en mariage puisque la bague de fiançailles qu'elle avait à son doigt en était la preuve.
Après quelques minutes à observer sa main, elle prit sa douche, s'habilla puis descendit rejoindre son père et Angie.
- Bonjour papa, bonjour Angie ! Bien dormi ?
- Oui, merci ! Nous ne sommes pas les seuls, apparemment ? En voyant ton visage, je constate que tu es heureuse, tu rayonnes de bonheur ! constata Angie, rayonnante de bonheur aussi.
- En effet ! Je suis super heureuse, vous ne pouvez pas imaginer...
- On est passés par là nous aussi, quand nous étions jeunes ! On te comprend, Violetta, confirma Germán.
- Tu es sur un petit nuage, non ? supposa Angie. Au fait, je peux voir ta bague de fiançailles de plus près ?
- Bien sûr ! répondit Violetta en tendant sa main à Angie.
- Eh ben ! Elle est ma-gni-fi-que ! dit Angie en détachant bien les syllabes. León t'aime vraiment passionnément pour t'offrir une bague comme celle-ci ! affirma-t-elle.
- Je sais et tu ne crois pas si bien dire. Je vais épouser le garçon qui me rend heureuse, qui me comprend, je me sens rassurée dès que je suis dans ses bras et que j'aime de tout mon cœur. Il y a encore quelques mois, je n'aurais pas cru que ça pourrait se produire mais là, c'est vrai que c'est l'un des plus beaux jours de ma vie !
- Violetta, je ne t'ai jamais vue si heureuse comme aujourd'hui, avoua Germán à sa fille.
- C'est parce que j'ai le papa le plus adorable et le fiancé le plus attentionné qui existe. Bon, je bois mon café et je vais rejoindre Francesca, Nata et Camila au studio. On doit répéter.
Elle but rapidement son café, prit ses affaires, embrassa Angie et son père et en un éclair, elle quitta la maison.
A suivre...
Voilà le chapitre 16 ! Comment l'avez-vous trouvé ? J'attends donc vos commentaires pour me dire ce que vous en avez pensé. Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures de Violetta et León.
VOUS LISEZ
Le Destin *Finie*
FanfictionL'histoire est basée sur la saison 3 de la série Violetta. J'ai imaginé ce qui aurait pu se passer après les 40 premiers épisodes que l'on a eus et que nous avons eu une pause de deux mois. Je me suis aidée des rumeurs qui ont circulé sur le net pen...