Josépha et Carlos arrivèrent puis découvrirent leur petit fils. La jeune grand-mère fut très émue. Elle serra tout contre elle León puis Violetta qui s'était réveillée peu de temps avant qu'ils arrivent. Les parents de León étaient super heureux.
Le lendemain, Angie vint également voir sa nièce et son petit neveu sans Germán puisque Violetta ne voulait toujours pas voir son père. La tante essaya d'arrondir les angles car elle se trouvait au milieu et c'était difficile pour elle de faire le tampon entre deux têtes de mule.
- Violetta, ma puce ! Comment te sens-tu ?
- Bien ! Je te remercie, Angie ! Comment va Anna ?
- Elle grandit trop vite. Elle dévore les biberons car je n'ai plus de lait donc je suis obligée de lui donner du lait en poudre. Elle commence à faire ses dents donc elle est souvent fiévreuse mais ça passe quand ton père ou moi lui massons les gencives. Et toi, alors ? Comment as-tu prénommé ton fils ?
- Enzo ! Enzo Vargás ! Ça sonne bien, non ?
- Si ! Ça lui va super bien ! Ecoute, Violetta ! Tu ne peux pas continuellement en vouloir à ton père ! Il fait de gros efforts avec Anna, il est toujours un papa gâteau mais je suis sûre que si tu l'autorisais à voir son petit-fils, il comprendrait et réaliserait que tu n'es plus la petite fille qu'il veut toujours que tu sois, mais bel et bien une jeune femme qui vient de mettre au monde un merveilleux garçon.
Violetta écoutait attentivement sa tante mais ne répondit rien car elle était trop dans ses pensées.
- Violetta ? Tu m'écoutes ?
- Oui, oui, Angie ! Je ne sais pas... d'un côté, j'ai envie de lui pardonner mais de l'autre, j'ai peur qu'il recommence son cirque et qu'il continue à me prendre pour sa fille de cinq ans.
- Veux-tu que je l'appelle et que je lui demande de venir ? Et je te promets de rester pour le calmer si besoin.
- D'accord ! Mais tu resteras avec moi ?
- Oui, promis ! Je sors pour l'appeler, à tout de suite !
Angie sortit de l'hôpital pour appeler Germán. Il fut joyeux d'apprendre que sa fille voulait le voir.
Celui-ci arriva une heure plus tard et Angie l'attendait dehors :
- Bonjour, mon chéri !
- Bonjour, ma puce ! Comment va ma fille ? Dans quel service se trouve-t-elle ?
- Au service maternité...
- Ben, pourquoi ? Il n'y avait plus de place dans le service où elle devait aller ?
- Germán ! Ta fille... Violetta vient d'accoucher d'un petit garçon. Elle est maman à son tour, elle n'a plus cinq ans ! Quand vas-tu comprendre qu'elle est une grande fille ? Elle est mariée maintenant, Germán, tu as oublié, avec León ! Tu connais pourtant ses parents ?
- Ah oui ! C'est vrai !
- Donc, Germán, pas de scandales dans l'hôpital ? Les bébés dorment et certaines mères aussi ! Promets-le-moi que tu te comporteras comme un père normal, sans faire d'esclandres à ta fille. Elle est encore assez fatiguée.
- Oui ! Oui ! C'est d'accord !
Angie emmena Germán auprès de Violetta qui tenait son fils dans les bras car elle lui donnait la tétée. Germán fut un peu gêné mais vint l'embrasser et n'osait rien dire tellement il était encore choqué de la voir avec un bébé dans les bras. Il dit tout de même bonjour à León qui se trouvait auprès de son épouse et de son fils à le regarder téter.
VOUS LISEZ
Le Destin *Finie*
FanfictionL'histoire est basée sur la saison 3 de la série Violetta. J'ai imaginé ce qui aurait pu se passer après les 40 premiers épisodes que l'on a eus et que nous avons eu une pause de deux mois. Je me suis aidée des rumeurs qui ont circulé sur le net pen...