Durant la tournée :
Les salles de concert étaient remplies. León rencontrait le succès dans toutes les villes. Un concert fut même retransmis à la télé ce soir-là. Entre deux chansons, il s'adressa à son public :
- Vous allez bien ?
- Oui ! hurla la salle.
- Super ! Je suis très heureux de pouvoir chanter dans votre magnifique ville et je vous ai réservé une surprise pour vous remercier de votre super accueil.
Toute la salle était pendue à ses lèvres.
- Je vous demande d'applaudir Violetta, car comme vous avez pu le lire dans les journaux, elle est devenue mon épouse, il y a de ça un peu plus d'un an maintenant. Je vous demande de lui faire un tonnerre d'applaudissements pour l'accueillir sur scène car nous allons chanter en duo. Quelle chanson préférez-vous ?
- "Podemos" cria une partie des spectateurs.
- "Nuestro camino" cria l'autre partie.
- Alors ? Avec Violetta, nous allons chanter "nuestro camino" et on verra après pour l'autre, si vous le voulez bien ?
- Ouiiiiiiii ! hurla le public.
Elle était dans les coulisses, León alla la chercher et la tira par la main. Elle résistait un peu mais étant donné qu'elle adorait chanter avec lui, il ne lui fallut pas longtemps pour accepter. Toute la salle leur fit une ovation. La musique commença et elle se mit à chanter le premier couplet, lui le deuxième puis se mirent à chanter le refrain ensemble, main dans la main. Il y avait une harmonie parfaite entre eux.
Quand ils eurent fini, les spectateurs leur firent un tonnerre d'applaudissements. León lui fit signe pour savoir si elle était d'accord de chanter "Podemos". Elle accepta avec joie. Cette chanson clôtura le concert.
Au tombé de rideau, il se dirigea vers sa loge avec son épouse qu'il tenait par la taille et ils s'embrassèrent amoureusement. Elle essaya de parler entre deux baisers :
- Mon amour ! Tu devrais aller prendre une douche et pendant ce temps-là, je vais t'attendre !
- C'est une très bonne idée ! Je me dépêche, ensuite on rentre à l'hôtel et on passe la soirée en amoureux.
- C'est très tentant ! lui répondit-elle en l'embrassant. Allez ! File !
León alla prendre sa douche et en ressortit tout pimpant, quinze minutes plus tard. Il embrassa une nouvelle fois sa femme puis tous deux sortirent de la loge et se dirigèrent vers la sortie. Il salua tous les techniciens puis emprunta la sortie du Zénith.
Toutes les filles étaient agglutinées dehors pour avoir l'opportunité d'avoir un autographe de la part de leur idole. Il se mit vraiment avec plaisir à signer plein d'autographes et être pris en photo avec ses fans. La séance de dédicaces dura au moins quarante-cinq minutes. Violetta en signa quelques-uns également. Elle souriait tout le temps aux fans. Puis avec le temps, les gens se dispersaient pour ne plus y avoir qu'une bonne vingtaine de personnes. Des journalistes avaient été dépêchés sur place afin de couvrir cet événement. L'après-concert fut aussi retransmis à la télévision.
Quand tout à coup, une fille, arrivant de nulle part, tenait un revolver dans sa main et visait Violetta. León continuait à signer des autographes, il n'avait pas vu cette fille qui tenait en joue son épouse.
- Bonsoir mon chéri ! dit cette fille.
León se tourna dans la direction d'où venait la voix et dit :
- Ne faites pas de bêtises, mademoiselle ! Ça n'en vaut pas la peine de finir vos jours en prison. Vous voulez un autographe ? Pas de problème mais... s'il vous plaît, posez ce revolver par terre, discutons et tout ira bien !
VOUS LISEZ
Le Destin *Finie*
FanfictionL'histoire est basée sur la saison 3 de la série Violetta. J'ai imaginé ce qui aurait pu se passer après les 40 premiers épisodes que l'on a eus et que nous avons eu une pause de deux mois. Je me suis aidée des rumeurs qui ont circulé sur le net pen...