Un jour comme les autres.

989 47 10
                                    

C'était un jour comme tant d'autres dans la maison des Sommet,la maisonnée se réveillait à peine. Enfin...une partie de la maisonnée .

Mathieu avait passé la nuit devant son ordinateur pour monter son épisode ,le
Patron avait passé la nuit dans un de ses bordels et le Hippie était presque ivre mort la veille,il était donc entré dans un profond sommeil.

Il ne restait plus que Maître Panda et le Geek.

Quand le Gamer arriva dans le salon il surprit le Maître en pleine séance de méditation.

"Bonjour Maître!Lança le petit au T-shirt rouge.
-...
-Euhh... Maître ?Est-ce que tout va bien?"interrogea le Geek.

Le silence se brisa quand l'homme en noir et blanc se leva :

"Bonjour Geek! Je vais très bien et toi?
-Bien,bien ...Mais que faisais-tu il y a un instant?
-Je méditais , cela me permet de réfléchir et de me relaxer.
-Ahh d'accord, je comprend mieux maintenant.
-Je te ferait essayer si tu veux.Bon,tu as faim?Je vais préparer le petit déjeuner .
-Bah du lait et des céréales ça me vas tu sais.
-Bien!"

L'ursidé laissa son homologue s'installer sur la table de la cuisine et s'occupa du petit déjeuner .
Il claquait les portes des placards,la vaisselle tapait contre le plan de travail et le grille pain sauta.

Il déposa le tout sur la table et servit son ami:

"Merci Maître!dit allègrement le Gamer
-Mais de rien mon garçon !
-tu peux me donner une cuillère s'il te plaît?
-Bien sûr! "Dit le Panda en ouvrant un tiroir.

Il tendit la cuillère à son interlocuteur.

"Tiens.
-Merci."

Quand leurs mains se touchèrent au moment de l'échange du couvert, l'homme au kigurumi sentit son sang monter à ses joues. Il lâcha promptement la cuillère , ce qui attira le regard curieux de son ami à l'âme d'enfant.

"-Tout va bien Maître?interrogea le Geek
-Euh,je...Oui tout va bien !Ne t'en fait pas!C'est que j'ai subitement chaud, pas toi?bafouilla le pelucheux.
-Bof,mais ça se trouve , ton kigurumi te donne chaud?
-Sans doute...Bon!Je vais dans ma chambre ,il faut que je la nettoie!
-D'accord!"

Le Panda lâcha un sourire forcé au gamin et monta les marches deux par deux.Arrivé dans sa chambre,il ferma la porte et s'allongea sur son lit,les bras croisés sous la tête .

Que lui était il arrivé?

___________________________

Voilà le premier chapitre! J'espère que ça vous plait et donnez moi vos avis!

C'est en quelque sorte ma première fanfic Yaoi ,mais j'en ait une autre en cours d'écriture (Matoine)

Bye mes Ratons laveurs!

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant