Cinq jours...Cinq jours avait passé depuis que le Geek avait bien failli laisser ses démons sortir de son esprit et envahir son corps. Afin de rassasier ses désirs les plus honteux...
Mais c'est surtout aujourd'hui que le Panda était rentré !
Bizarrement,c'était aussi stressant que heureux comme événement,pour le Geek.Cela faisait trois heures que le Panda était rentré ,il parlait avec Mathieu,pendant que ce denier cuisinait.
Cela se sentait que le Panda était heureux ,il faisait de grand gestes avec un doux sourire collé au visage.
Mathieu aussi avait l'air très heureux,il buvait les paroles du Panda et avait aussi un sourire constamment scotché au visage.Il était tellement absorbé par le Panda qu'il avait failli laisser brûler les entrecôtes prévues au repas de ce soir.Le Geek voyant cette proximité était partagé entre la joie de voir son ami velu enfin heureux,d'ailleurs il avait l'impression que cela faisait des semaines qu'il ne l'avait pas vu comme ça...Puis son autre partie de lui ressentait un autre sentiment,un peu plus négatif,mais c'était vraiment très flou .
Il se leva et se dirigea vers la cuisine qui était ouverte,avec seulement un bar pour la séparer du salon.Il tira un tabouret et s'assit:
"Coucou! Ça va?! Demanda le cadet de la maisonnée ,ayant pourtant le même âge que ses compères.
-Oui et toi Geek? Demanda joyeusement Mathieu.
-Très bien!...Et toi Maître , ça va bien?
-Mmh... "Souffla-t-il en se servant un verre d'eau et de quitter la pièce.Le fan de jeux vidéos le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il quitte son champ de vision,il était planté là,l'air ahuri .Puis il lança un regard plein de détresse vers Mathieu, qui baissait les yeux.
"M-m-mais...Je-j...Pourquoi il m'ignore comme ça?!
-...
-Nan! Mathieu , ne me dis pas que toi aussi tu vas m'offrir ce silence sans fin?!
-Non! Ne t'en fait pas ... "Dit-il en le prenant dans ses bras.Mais , le garçon à la casquette ne l'entendais pas de cette oreille,il le rejeta violemment avant de se précipiter vers sa chambres , en larmes."Ce n'était vraiment pas mon intention de départ , je te le jure...Si tu savait comme je suis désolé,Geek..."
________________________
Hey! Voilà le chapitre 25 de la fic!
(Je vous laisse avec peu de détails et un chapitre très court! (Et je m'en excuse ,mais on va dire que c'est pour vous donner l'appétit pour les prochains chap!))
Voilà ! N'hésitez pas à voter,partager ma folie écrivaine avec une amie,et surtout...Donnez moi des hypothèses sur ce qu'à pu faire Mathieu de si grave!
Bye mes petits ratons-laveurs !
VOUS LISEZ
{OLD} Coeur de bambou
FanfictionLe Geek et Maître Panda entretiennent une relation fraternelle et sont extrêmement proches . Mais les sentiments de Maître Panda ne pourraient - ils pas évoluer ?