La bande de grands fous arriva à l'hôpital ,ils demandèrent le numéro de chambre de leur camarade et se précipitèrent vers le lieu indiqué.
Avant d'entrer, un médecin les mît en garde,il annonça avec un ton des plus grave:
"Votre ami est devenu anorexique,il a aussi une carence en calcium,ce qui signifie qu'il peut se briser les os d'un rien...Nous allons devoir le garder un bon bout de temps...De plus il est victime d'une dépression,ce qui n'arrange pas son cas..."
À ces mots,le Geek s'écroula au sol ,il s'en brisa presque les genoux .Il croula sous une déferlante de larmes.
Le Hippie retira ses lunettes et estompa les quelques larmes qui coulaient sur ses joues.
Mathieu était désemparé ,rouge de colère ,mais avait cependant la gorge nouée de tristesse .
Ils demeurèrent ainsi un bon moment.Le médecin , ne voulant pas perturber le trio ,s'éclipsa en glissant quelques excuses.
Ils entrèrent dans la chambre froide et morbide,le panda était presque assorti aux tons maussades du lieu.Seul le noir du pelage du malade ressortait parmi tout ce blanc immaculé .
Le Geek,qui était retenu par son créateur et son homologue au bob,se détacha de ces derniers pour se précipiter au chevet de son grand frère :"Panda! Je t'en prie reste! Je m'en fiche de ce que tu as dis sur moi! Tu es mon grand frère,restes au près de moi!! Je t'en prie!
-Geek... Souffla Mathieu. Doucement ,ne le brusque pas...
-Laisses moi!Tu ne peux pas comprendre! Tout est de ma faute!!J'ai forcément dû faire quelque chose qui l'a dévasté !
-La cause de tout cela ne nous importe peu...Il faut le sortir de là."Dit le schizophrène en serrant le petit dans ses bras.Les trois amis se tournèrent vers le lit où se tenait le frêle corps de l'ursidé .
La déprime et la tristesse tombèrent sur eux tels un léger voile de dentelle.La pluie n'avait toujours pas cessé de tomber,en trombes .Les heures passaient ,Mathieu et le Hippie sortaient de temps à autres pour fumer et pour boire un café.Le Geek restait seul à contempler celui qui aurait sûrement fait de même pour lui.
Un sentiment horrible envahissait le fan de jeux vidéo,voir son coéquipier ,des tubes traversant sa pâle et fine peau, les cernes violacées ,la barbe mal entretenue,la bouche entre ouverte dont le court et froid souffle traduisait un appel au secours et les yeux clos transmettant tout de même une sensation de détresseBordel que c'était effrayant .
___________________________
Hey! Voilà le chapitre 17!
Je suis désolée de le poster aussi tard ,mais je manquais d'inspiration ...(J'aime aussi vous faire rager 😉)
J'espère qu'il vous plait et n'hésitez pas à me donner vous avis ! (Négatif ou positif!)
Bye mes Trilobites!
VOUS LISEZ
{OLD} Coeur de bambou
FanficLe Geek et Maître Panda entretiennent une relation fraternelle et sont extrêmement proches . Mais les sentiments de Maître Panda ne pourraient - ils pas évoluer ?