Tandis que le Panda et le Geek se réjouissaient de s'être enfin "trouvés",le Patron rentra finalement de ses bordels.
Il se décida à s'assoir sur le canapé du salon ou se trouvaient déjà le Hippie ,qui était comme d'habitude,dans son trip.Et son créateur qui ,décidément , tirait beaucoup la gueule depuis quelques temps.Il n'y prêta pas plus attention et s'assit sur le sofa. Il pesta contre Mathieu qui regardait un film assez triste:
"Putain , tu fais chier avec ton navet pour collégienne pré-pubères!
-Parles tant que tu veux ici c'est chez moi .
-Pfff qu'est-ce qu'il y a encore?!Le Panda à couché avec le Gamin ou quoi?!
-...
-Pfff...
-Hey...Peace les Gros!On est reeelax...Un peu de rhubarbe peut-être ? Ça vous détendra du slip Gros!
-Et toi fermes ta gueule le camé. Grogna alors le Patron.
-Ok,mais Peace quoi!"Quand le Patron se tourna vers le toxico,ce dernier se tut,comprenant bien que ce n'était vraiment mais vraiment pas le moment.
Pendant ce temps,L'ursidé et son compère fan de jeux vidéos s'endormaient l'un dans les bras de l'autre.
S'avouant que tout ce qu'il avaient vécu avait été un enfer que ce soit pour l'un ou pour l'autre.Mais cela était loin derrière eux a présent.
Le seul problème restait :
"Comment on va l'annoncer au autres? Demanda fébrilement le petit à la casquette.
-On assume c'est tout.
-Mais pour Mathieu ?
-C'est en partie de sa faute,il devra s'y faire.
-Et...Et puis...tu connaît le Patron,il n'aime pas que l'on touche à "ses affaires"...
-J'assumerais.
-Mais il serait capable de te faire du mal! Dit il en se levant promptement du lit. Il commença à faire les cents pas et à gesticuler en tous sens. Il serait même capable de pire...Il serait capable de te tuer!
-Ce n'est pas grave au moins je t'aurais aimé jusqu'à la fin.
-Comment ça , "Ce n'est pas grave" ?! Mais tu as pensé à moi ? À Mathieu? À l'émission ? Tu pense qu'à ta gueule en fait!Tu me dégoûte..." S'écria le Geek en sortant de la chambre.Le Panda ne voulais pas faire mal,il voulait jouer son rôle,il aimait le Geek et il voulait que ce dernier voit à quel point ses sentiments étaient forts en assumant aux yeux de la Terre entière.Mais apparemment,il avait foiré.
"On n'arrivera à rien..." Pensa l'homme au Kigurumi . Il s'allongea dans son lit et décida de ne pas en bouger pour un bon moment.
Le Geek ,quant à lui,ne pouvais aller à sa chambre,cette dernière nécessitant un passage au salon pour y accéder.
Il se décida alors à s'enfermer dans la salle de bain pour y prendre une douche,cela lui permettrait de réfléchir et de se remettre les idées en places.Décidément,même quand les problèmes d'amour sont règlés,ils reviennent au galop.
___________________________
Hey! Voilà le chapitre 37!
J'avais vraiment plus d'idées,mais il fallait que j'écrive !
Il est un peu plus court que la dernière fois...J'en suis désolée!
J'espère que ça vous plait !
Bye mes quenouilles!
VOUS LISEZ
{OLD} Coeur de bambou
FanfictionLe Geek et Maître Panda entretiennent une relation fraternelle et sont extrêmement proches . Mais les sentiments de Maître Panda ne pourraient - ils pas évoluer ?