Après sa longue marche,le Patron entra dans le petit appartement ,devenu une collocation depuis presque cinq ans.
Quand il entra il ne trouva pas le petit,ni la peluche,ni son créateur.Il s'avança un peu plus et trouva le Hippie affalé sur le divan.
"Où sont le Gamin,la Chinoise et notre crétin de créateur?
-Je peux pas t'répondre là,Gros.J'suis stone.RHUBARBE!
-Pff..Camé de mes deux. "Murmura le criminel.Il s'avança vers la chambre du cadet de la maisonnée.Il toqua:
"Hey,Gamin... Dit-il en rentrant.Le petit cacha ses larmes et sa peau rouge.
-Ah...Euh...Je.Salut...
-Euh..Je.Pourquoi pleures tu?" Dit fébrilement l'homme en noir.Le Geek releva précipitamment la tête et dévisagea celui qui le faisait déborder de sentiments.
"Euh...J-ah..
-Oui,c'est pas dans mes habitudes de me préoccuper des gens...Mais là c'est toi,alors...""Mais ,qu'est ce que je suis entrain de faire?!" Pensait le détraqué.
"Je peux pas en parler... Souffla le petit .
-Comme tu voudras ...Gamin."Le plus sombre des deux s'apprêtait à sortir de la pièce quand il se fit rattraper,il sentit sa manche se faire tirer en arrière et en se retournant ,il sentit ses lèvres pressées contres celles de son amour.
Le plus enfantin s'empourpra sur le coup,et son homologue lui passa sa main glacée et abîmée sur le visage.Même si sa main était en mauvais état , cette caresse était une des plus douce que le Gamer ait reçu ...
Ils échangèrent un long et doux regard ,leurs deux paires d'yeux bleus se découvraient plus de secondes en secondes...Puis les deux amants se quittèrent du regard,l'homme tout de noir vêtu quitta la pièce.Une fois à l'extérieur ,il réfléchit:
"Je m'en sors plutôt bien...Je suis un bon acteur et simulateur.(Et pas qu'au lit,crois- moi,Gamin!)" Il lâcha un rictus suite à sa réflexion .
Il se dirigea vers le bureau de son créateur,en espérant pouvoir lui parler seul à seul.
Quand il poussa la porte de la pièce,il se figea immédiatement...
___________________________
Hey!voila le chapitre 28 de la fic j'espère que ça vous plait!
Je suis un peu une connasse de vous laisser sur ça!
(Et y'a un peu des moments de cafouillages entre ce chap. Et l'ancien! X( )Voili voilou!
Bye mes petits nems bottés!
VOUS LISEZ
{OLD} Coeur de bambou
FanfictionLe Geek et Maître Panda entretiennent une relation fraternelle et sont extrêmement proches . Mais les sentiments de Maître Panda ne pourraient - ils pas évoluer ?