Quand Mathieu sortit de son bureau, il aperçut le Panda,en train de regarder la télévision en mâchouillant machinalement une tige de bambou.
Il monta directement à l'étage,l'état de son côté enfantin fragile l'inquiétait.Il monta les escaliers et une fois arrivé en haut,les lattes craquèrent,comme à leur habitude.Il arriva devant la porte de la chambre du Geek,il toqua:
"Geek,tu es là?
-...
-Pas la peine de pas répondre...Je sais que tu es là.
-S'il te plait Mathieu,va-t-en... Souffla le Geek.
-Geek...Je... Tenta Mathieu.
-Non.Pas la peine de te justifier . Dégage. Je veux aucunement vous voir,ni toi, ni le Panda. Dit sèchement le Gamer,un peu plus fort cette fois.Le Youtuber se laissa glisser le long de la porte pour s'assoir par terre.
-Bon...Juste écoute ce que j'ai à te dire...Tu n'es pas obligé de répondre.Ou même d'écouter,Je veux juste m'adresser à mon petit frère qui se trouve derrière la porte.
-...
-Merci...Alors ça va te paraître un peu cliché et cul-cul-la-praline ,mais...Je tenais à te dire que je suis désolé ,que c'est en partie ma faute...Au départ , toutes ces visites au Panda étaient un moyen de parler en privé.Mais au fur et à mesure on se raprochait...Que ce soit physiquement ou mentalement . Et un jour , alors que je le consolait,Il s'est jeté dans mes bras , on s'est regardés...Et la foudre nous a frappés . Si tu pensait que le Panda était en colère envers toi lors de notre deuxième visite, tu te trompes gravement...Je suis pas censé te le dire mais...Le Panda était frustré par le fait que tu aimes le Patron,il t'aimait comme un fou...
-"M'aimait"? Se contenta de dire celui qui écoutait à sa porte.
-Il était frustré , en colère ,submergé de douleur et de tristesse...Alors je dis "t'aimait" car je ne sais pas si il t'aime encore...
-Je ne pense pas qu'il m'aime...D'après ce que m'a dit Patron,vous avez l'air heureux,surtout toi...
-Je vais pas te cacher que je l'aime vraiment depuis notre premier baiser...Peut-être même depuis qu'il m'a dit qu'il t'aimait...J'était un peu jaloux et son air désemparé a dû,sans que je m'en rende compte,me faire tomber amoureux...Mais de son côté, je pense que c'est juste pour décompresser...Je ne pense pas vraiment qu'il m'aime, il a des sentiments...Mais c'est juste pour t'oublier ...Je suis un peu un jouet.
-..."Mathieu resta une bonne heure devant la porte,attendant un quelconque signe de vie de la part du fan de jeux. Il s'endormait presque devant la porte.
Soudain,le verrou de cette dernière cliqueta et elle s'entre ouvrit . Mathieu sursauta , se redressa d'un bond et se retourna vers le Geek qui avait la mine déconfite mais déterminée.
"J'ai réfléchi Mathieu...J'ai beaucoup réfléchi ..."
________________________
Voilà le chapitre 30!
(Encore une fois, c'est un cap x) )Je me demande quand cette fic s'arrêtera!
(-JAMAIS!)
-Fermes là. Même si moi aussi j'aimerais que cette aventure soit sans fin.(Petite parenthèse Schizo' )
Bref! J'espère que ça vous à plu!
Votez,partagez et laisser un commentaire ! (C'est ce qui me fait le plus plaisir :3 (en plus les vôtres sont SUIUPER MIIIGNIONSS ) )Bref!
Bye bandes de vers solitaires!
VOUS LISEZ
{OLD} Coeur de bambou
أدب الهواةLe Geek et Maître Panda entretiennent une relation fraternelle et sont extrêmement proches . Mais les sentiments de Maître Panda ne pourraient - ils pas évoluer ?