Mes démons enfouis sont-ils mes priorités?

390 37 33
                                    

Mathieu eut un petit temps de réflexion et dit enfin:

"Écoute...Le Panda est très secoué par les récents événements  ...Il est en colère,il est triste,son cœur balance...Mais crois moi...Il t'aime bien plus que tu ne le penses,Geek"

________________________

Le Geek releva aussitôt la tête vers son créateur :

"Vraiment ? Interrogea le Gamer .
-Écoute ,on est au beau milieu de la nuit en train de parler de tes soucis fondés sur des futilités . Tu devrais aller dormir...Mais avant tout ça ,nettoies tes genoux .
-D'accord...Bonne nuit!
-De même Geek ! Il fit quelques pas jusqu'à sa chambre ,et avant de fermer la porte il lança au Geek:
Souviens toi,le Panda t'aime comme son petit frère..."

Le Geek lui adressa un mouvement de tête approbateur assez prononcé ,et Mathieu referma sa porte.

"Je sais pas dans quoi s'est fourré le Panda,mais si il veut que cette histoire se finisse bien,il faut qu'il se contrôle... Ce serait dommage qu'il passe à côté d'une si belle histoire..."Pensa Mathieu,une fois enfermé dans sa chambre.

De son côté ,le Geek n'était pas prêt à aller se coucher ...Il voulait encore parler avec Mathieu,qui ,depuis l'absence de Panda , était devenu son confident.Mais Mathieu avait l'air distrait ,fatigué ,et semblait éviter le sujet.
Le fan de jeux vidéos se décida alors à aller parler au Hippie.

Il monta les escaliers,doucement en essayant de ne pas les faire grincer .Mais une latte de parquet trahit son arrivée à l'étage .

Puis il releva les yeux pour s'assurer que personne ne pointait le bout de son nez.

Quelle fût sa surprise en apercevant le Patron!

"Ah!
-Salut petit...
-Tu ne dors pas?
-Je te retourne la question...Et au passage...Saches que je ne dors presque jamais...
-Euh...D-D'acc-ccord...
-Alors,qu'est ce que tu fous là? Tu viens faire tes petites affaires avec le Hippie ? Dit le Patron,l'air désintéressé .Il s'appuya sur le mur en se rapprochant de son innocent homologue.
-Ah!beuh!Tu es dégoûtant Patron!Laisses-moi passer s'il te plaît ...
Le criminel plaqua son interlocuteur au mur en étant ,tout de même ,assez doux. À sa manière ,certes,mais doux quand même.
-Je te dégoûte hein?C'est pas ce que me dit ton attitude ...Tes rougeurs,ton regard luisant et fuyant...Et surtout, ton petit bas ventre... Susurra le Patron à l'oreille du Geek, tout en passant le dos de sa main sur la joue de ce dernier.
-Pa-patron...J-je..." Gémit le soumis.

Ce dernier ne lui laissa pas le temps de finir,il le tira par l'avant bras vers sa chambre.
Le Geek ayant un moment d'absence,se laissa faire,mais une fois jeté sur le lit couvert de soie noire du Patron,il reprit ses esprit et avant que tout ne dérape ,il prit une grande inspiration...Il aimait le Patron. D'ailleurs , ce dernier l'avait touché en plein cœur quelques instants auparavant.
C'est vrai que lorsque le Geek s'enfermait tout seul...s'était au Patron qu'il pensait . Le Patron lui faisait de l'effet ...Mais tout s'était "mit en pause " depuis l'épisode du Panda.
Le Geek attendait une manifestation du Patron depuis un bout de temps,mais il ne voulait pas aller si loin!

Soudain ,ses réflexions furent interrompues par l'entrée du Patron dans la chambre.Sa silhouette était démarquée ,au pas de la  porte ,par la lumière tamisée qui éclairait faiblement la pièce.

Le Patron s'approcha d'un pas accompagné d'un déhanché des plus affriolants aux yeux du Geek.
Le Gamer le regardait de bas en haut,de long en large,il parcourait des yeux la courbe harmonieuse du corps de celui qu'il aimait.

Quand le Patron arriva à quelques centimètres du Geek,il releva le menton de ce dernier ,le forçant à le regarder.Malgré le rouge pivoine apparent  sur ses joues,ce dernier planta son regard au plus profond de celui de l'homme en noir.

Puis,le criminel se jeta littéralement sur les lèvres brûlantes d'envie du jeune homme présent devant lui.

"Ça fait un bout de temps que j'attend  ça,Gamin...
Surpris,le Geek stoppa le baiser passionné de son homologue .
-A-ah oui?
-Ouais..."

Puis ,le Geek se leva en direction de la porte ,laissant le Patron planté au milieu de sa chambre.

"Mais qu'est-ce qu'il fout le petit?!Il me fait encore attendre le petit enfoiré!La prochaine fois que je le croise,je te jure que... Il souffla un coup.Puis un sourire des plus démoniaque naquît  sur son visage. Bon,puisque c'est comme ça ,je vais encore plus moisir ta situation avec la Chinoise!On va bien s'amuser...Crois-moi..." Conclus enfin le Patron avant de passer un coup de fil à son associée .

Le Geek se coucha,il regrettait ce qu'il venait de faire,peut être que le Patron lui ferait payer,mais logiquement si il attendait ce moment depuis un bon bout de temps il pouvait bien attendre encore un peu!
Juste au moins le temps que le Geek s'assure que le Panda aille bien.

___________________________

Hey! Voilà le chapitre 24!

(Avouez vous avez cru qu'il y aurait un truc entre le Patron et le Geek?!Non?Même pas un tout pitipitipiti peu?!Bon,ok...)

Bref! J'ai fait n'importe quoi et je sais pas dans quoi je m'engage!Mais ça me plait bien! Alors donnez vos théories dans les commentaires!

Merci de me suivre à chacune des mes histoires !(et de mes conneries aussi!)
Et j'ai un petit truc qui se prépare car une amie avait commencé à écrire dessus! Mais je vous garde la surprise!

Voilà ! SO MANY INFORMATIONS IN CETTE OUTRO VERY TROP LONGUE!
Breff'!

Bye mes saucisses molles!

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant