21h. Quand le Patron rentra ,tout le monde avait déjà mangé .
Le Hippie et le Geek jouaient à la console sur le canapé ,il s'amusaient et le Gamin riait d'une voix perchée qui envahissait la maison.
Le Patron se délectait du doux sourire du petit ."Salut Patron!Tu veux jouer avec nous?!
-Ah...euh-je...Pourquoi pas.dit le Patron,hésitant . À quoi vous jouez?
-Mario kart!allez ,viens t'asseoir. "S'écria le Gamer ,en tapotant le place à côté de lui.Le Patron s'exécuta et le trio passa une partie de la soirée à jouer ,chahuter et crier ,le tout dans la bonne humeur.
Dans la chambre du Patron,les cris résonnaient , le silence répondait . Maître Panda se réveilla,la tête qui tourne:
"Bon sang...qu'es-ce que...je...AH!Ma -ma tête ..."
Il regarda alentours,rien ,personne...Juste l'obscurité,entrecoupée par les rayons de soleil filtrés par les volets , le silence pesant interrompu par...LE RIRE DU GEEK ?! Couplé avec celui du Patron?!
"Putain de bordel de... Il prit un grande inspiration.Calmes-toi...
Le Patron avait bel et bien raison,le Geek n'as que faire de moi et ma tristesse." Se dit le Panda,tristement.Maintenant un jour qu'il n'avait pas mangé,où même bu un peu.Il était faible,la faim,la douleur et la tristesse l'avaient consumé à petit feu.
ses paupières se firent lourdes,le bruit se fît silencieux . L'ursidé sombra dans un lourd sommeil.Dans le salon,l'amusement était toujours présent .Mais il n'allait pas tarder à prendre fin:
"Bon les gars,j'vais dormir.Parce que sans mes cigarettes ,y'a que en dormant que je retrouve mes licornes.
-Bonne nuit Hippie.Dit gentiment le garçon à la casquette.
-Yep,à demain le Camé."Lança le criminel .Le Geek se tourna vers l'homme en noir,il avait été particulièrement doux et gentil durant la soirée .
"Ça va ,Gamin?demanda le concerné.
-Oui...
-Écoutes...faut que je te parle ...
-Euh,oui .Je t'écoute ,Patron.
-J'ai pas envie de te faire de mal mais...Il faut être direct dans la vie alors..."L'homme tout de noir vêtu sortit le Dictaphone de sa poche,et l'activa.Sur l'enregistrement ,on pouvait entendre Maître Panda vociférer d'horribles choses à propos du Geek:
"TON SALE GOSSE N'ES QU'UNE POURRITURE!ALLEZ CREVER EN ENFER !COMME ÇA VOUS POURREZ JOUER!MONSTRE!!!"
Le dictaphone cliqua et se stoppa.
La personnalité enfantine était au bord des larmes,le Patron le prit dans ses bras,et le Geek accepta volontiers .Le Patron pris sa voix la plus rassurante :"Gamin...
-Je ne comprend pas!Lui qui disait tout le temps qu'il m'aimait comme un petit frère!Que je comptais pour lui...
-Je sais ,Gamin,je sais ...
-Mais maintenant que je connaîs son vrai visage...il essuya ses larmes d'un revers de manche.J'espère il ira pourrir dans les tréfonds de l'oubli de Mathieu et que le prof reviendra.
-Ne dis pas ça...Le panda est quelqu'un de gentil,dans le fond.
-Non.C'est juste une coquille vide."Le Hippie,qui s'était levé pour aller au toilettes ,avait surpris cette conversation.Il était choqué par le fait que le Geek puisse tenir des propos aussi blessants sur Panda,et l'était encore plus par le fait que ce dernier aie pu insulter son petit protégé d'une manière aussi violente ,vulgaire.
Le Hippie abandonna son idée d'aller uriner pour se plonger dans ses profondes pensées.
La nuit allait être longue.
___________________________
Hey! Voilà le chapitre 12!
L'inspi revient un petit peu!Petit coup de théâtre! Spécial moi! J'espère que ça vous plait ,partagez l'histoire si vous voulez (j'ai besoin d'avis:) )
Bye mes Rats arc-en-ciel!
VOUS LISEZ
{OLD} Coeur de bambou
FanfictionLe Geek et Maître Panda entretiennent une relation fraternelle et sont extrêmement proches . Mais les sentiments de Maître Panda ne pourraient - ils pas évoluer ?