Libération

419 34 11
                                    

Le Geek réfléchissait ,assis en tailleur sur son lit,le regard dans le vague.
Il pensait au Panda,au fond même si Panda avait dit tout cela,le Gamer ne pensait pas réellement ce qu'il avait avancé l'autre soir. Et après tout,il devait forcément y avoir une raison pour que l'ursidé l'insulte de la sorte,car Maître Panda n'insultait jamais personne...En tout cas ,jamais sans motif valable.

En tout les cas,le Geek s'inquiétait , depuis sa tentative de communication avec le Panda,il était resté éveillé jusque tard dans la nuit.Mais toutes ces nuits là,la plomberie ne grinçait pas,le bruit de moteur du frigo n'était pas perturbé par son ouverture et les restes qu'il avait laissé n'avaient pas bougés.Il en était désormais sûr,quelque chose n'allait pas.

Il se redressa d'un bond et couru jusqu'au bureau de son créateur ,ce dernier travaillait sur son ordinateur:

"Mathieu !Il faut que je te parle! Dit le garçon à la casquette,essoufflé de sa course.
-Oui? Dit l'interpellé,ne quittant pas son écran des yeux.
-MATHIEU!C'est vraiment important ! Ça fait déjà plusieurs jours que Maître Panda n'est pas sorti de sa chambre!Il n'a même pas mangé les restes que je lui laisse chaque midi! S'écria le fan de jeux vidéos
-Attends...Quoi?!Tu veux dire que Maître Panda s'inflige cette torture lui même! Ça fait combien de temps qu'il est pas sorti?
-Depuis le soir de ton premier jour d'absence.
-Ça va faire deux jours que Panda n'a pas bougé?
-Oui...Mathieu...J'ai l'impression que tout ça c'est de ma faute!"Il commença à pleurer.

Le présentateur d'SLG se leva et courut jusqu'à le porte de la chambre de sa personnalité animale.Il fît un raffut pas possible en toquant de toutes ses forces sur la porte:

"Panda !!Panda!Ouvres je te prie!Panda bordel!"

Voyant que ses plans pouvaient être compromis par son créateur ,le Patron intervint:

"Hého!Mais ça va pas dans ta tête ou quoi?!Arrêtes tes conneries ,Gamin!
-Oh non,sûrement pas! Ça fait plusieurs jours que le Panda ne s'alimente plus!Il est peut être en danger! Alors pas question de le laisser tranquille ! Quitte à payer une nouvelle porte!"

Le châtain pris son élan pour forcer la porte,il fonça ,le pied léger .Il entra en contact avec la porte, la serrure de cette dernière céda ,laissant le reste intact.
Le schizophrène fût surpris de ne trouver que le silence dans cette chambre devenue froide,faute de présence...

"Où est le Panda?
-...
-OÙ EST LE PANDA?!!
-Wow ! Calmes toi gamin!J'en sais rien!"

Le petit au chapeau saisit son homologue tout de noir vêtu au col,et le plaqua violemment au mur.

"Tu mens! Fait gaffe à toi,je peux te faire disparaître en un clin d'œil !Alors...PARLES!
-Vas-y Gamin...Pour voir un peu."

Celui qui dominait cet échange donna un violent coup de poing au nez du Criminel. Ce dernier s'étala par terre avant d'aller se nettoyer le visage dans la salle de bain.
Pendant ce temps là , le vidéaste se dirigea vers la chambre de sa personnalité la plus sombre.
Il enfonça la porte et à sa plus grande surprise,le Panda gisait là,inanimé .

Il avait du sang caillé qui bordait son nez,son teint était blême , ses joues creusées ,il était maigre,son kigurumi flottait encore plus désormais .

"-PANDA!Putain de merde!GEEEK!!GEEK!" Cria le Youtuber, en se jetant sur l'ursidé .

Le Gamer déboula ,paniqué:

"Qu-AHHHH!!!PANDA !!PANDA RÉVEILLES TOI!!
-On n'as pas le temps ! Vas appeler les secours!
-O-Ok!"

Le petit appela son homologue au bob,en priant pour que celui ci ne soit pas complètement défoncé .Ce dernier arriva,les deux hommes demeurèrent près de l'animal,en attendant impatiemment les secours.

________________________

Hey!!voila le chapitre 15!
Et  un peu plus long que d'habitude!

Petit coup de théâtre comme on aime!
N'hésitez  pas à commenter,partager,voter si le chapitre vous plait!et donnez vos avis !

Bye mes petit tétons de dauphin!

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant