Plus que la moitié du travail a faire.

372 33 8
                                    

Cela faisait trois bons petits jours que le Patron n'était pas rentré chez les Sommet.Il passait le plus clair de son temps entre ses bordels et...L'appartement de son associée ,Freya.

Le Geek l'ayant planté avant même d'assouvir leurs désirs ,il s'était dirigé dans son bordel le plus proche et avait fait passer ses envies avec de nombreuses filles de joies,mais bizarrement,leurs ébats se finissaient dans un long râle,identique à chaque fois...

"GAAAAAMINNNN...hahhn!gnf..."

Puis, après c'était toujours le même schéma , la femme s'en allait,et le patron restait seul allongé à fixer le plafond , repensant au petit...Son frêle corps, pâle,doux ,ses côtes que le criminel pouvait sentir du bout des doigts...Son sourire,timide,étincelant,sa petite voix coupée de soubresauts lorsqu'il subissait les douces caresses de l'homme en noir ...

"Putain de bordel de merde..." Commença-t-il à voix haute...

"J'crois que j't'aime Gamin..." Finit-t-il dans sa tête.

Cette dernière phrase tourna dans sa tête , se percutant à chaque paroi de son crâne ,bouillant,prêt à exploser.

Il serait prêt à tout pour l'avoir rien qu'à lui.

Tout cela ,il l'avait retranscrit à Freya,ayant autre fois passé une licence de psychologie.
Ce qui avait d'ailleurs ,aux premiers abords ,étonné le Patron. Comment une fille aussi intelligente pouvait se présenter chez lui?

"Tu sais Patron, ce petit ,si il t'a laissé en plan comme ça...C'est parce qu'il s'inquiète pour le Panda...Mais il t'aime aussi,d'après ce que tu me raconte ...
-D'ailleurs...T'as dis quoi à la Chinoise , à l'hôpital?
-Rien d'important...
-MENTEUSE! S'écria le criminel en se levant d'un coup.Il sortit son fidèle flingue. Dis -moi la vérité sinon je te plombe la gueule."

Freya avait l'habitude des excès de colère de son supérieur,elle n'avait pas peur.

"Patron...
-DIS MOI!
-Je...J'ai été lui présenter des excuses de ta part...
L'homme aux lunettes baissa son arme.
-Putain,tu me fait passer pour un  sensible...Ce que tu peux être conne mais intelligente à la fois.
-Qu..Quoi?
Le Patron entrouvrit la porte,et tourna sa tête vers son associée en glissant :
-Grâce à toi ,j'aurais moins d'efforts à faire... "Il ferma la porte.

La jeune brune resta dépitée,perdue au milieu de son salon.Le Patron pouvais avoir des idées tordues,mais il savait comment s'en sortir après.

___________________________

Hey! Voilà le chapitre 26!

Je donne un peu de nouvelles du Patron,vu qu'on ne l'a pas vu depuis un bout de temps!

J'espère que ça vous plait!Votez commentez ,partager ...Vous êtes libres!

Bye mes petite sangsues flottantes!

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant