If I die young

453 39 31
                                    

Le soir venu , dans la collocation , tout le monde était attablé,sauf le Patron qui avait disparu depuis ce matin.

"Décidément,il n'assume rien ce bougre d'âne de merde." Pensa le Panda en affichant une expression entre haine et dégoût .

"Hey ! Ça va gros? Demanda le Hippie,visiblement inquiet.
-Oh...je-oui. Ça va.
-Hey,mais qu'est-ce que vous avez tous les mecs? Peace quoi!
-Je suis désolé . Commença Mathieu . Mais j'ai un épisode à écrire... Il quitta la table en débarrassant son assiette.
-Quelqu'un sait ce qu'il a? Demanda le Hippie le plus naïvement du monde. L'ursidé,visiblement préoccupé ne prit pas la peine de répondre.
-Il est un peu à bout ces derniers temps... Dit le Geek en regardant le Panda du coin de l'œil .
-Ah...Je vois! C'est par rapport à votre couple! À ces mots , le Gamer s'empressa de plaquer sa main sur la bouche du Hippie,sachant très bien quelles conséquences cela pouvait avoir sur le Panda.
-On est plus en couple...Dit amèrement le Panda.Cette fois, ce fût au tour du cadet d'afficher un expression des plus étonnées .
-Qu-quoi?!
-Bah...Ouais. 'Fin tu vois tout ce que je t'ai dit à l'hôpital...bah je pense que ça se concrétise.Pour moi en tout cas,mais pour mon ami..." La conversation dura un petit moment.Mais ce que personne ne savait , c'est que Mathieu écoutait tout depuis la porte de sa chambre qui était non loin de là, située au rez de chaussée elle aussi.
Il s'enferma et se laissa glisser le long de la porte pour se retrouver assis, recroquevillé , pleurant à en tremper ses genoux.
Il était conscient de tout ça , et ce, depuis le début de sa "pseudo relation" avec sa personnalité chantante.Mais cela ne l'avait pas empêché de tomber de haut.

"Alors ce n'est que tout ce que je mérite?! De rester seul et triste à jamais?!La vie est si dure , si futile... Il releva ses manches en laissant découvrir de petites mais nombreuses marques rouges et boursoufflées. Et putain ce qu'elle fait mal..."
Et il demeura ainsi tout l'après midi, se laissant pleurer,espérant que ses blessures cicatrisent avec ses larmes.

🎶 If I die young,

Si je meurs jeune,

Bury me in satin,

Enterrez moi dans du satin

Lay me down on a bed of roses.

Allongez moi sur un lit de roses.

Sink me in a river at down.

Coulez moi dans une rivière à l'aube,

Send me away with the words of a love song.

Envoyez moi loin avec les mots d'une chanson d'amour. 🎶

Pendant ce temps, dans le reste de la maison , tout le monde vaquait à ses occupations . Ils ne s'évitaient pas ,mais avec les temps qui courraient ils préféraient être seuls.

Le Geek était dans sa chambre ,repensant  à cette longue et fatigante  journée.

"Le Patron est vraiment un monstre...Il m'utilise...mais au final ça ne me blesse pas tant que ça...Ce qui me pince le cœur c'est que le Panda a énormément souffert à cause de lui... Il en sera sans doute traumatisé à vie..."
Il se dirigea vers son bureau et en sortit une photo légèrement froissée et vieillie . On pouvait apercevoir Mathieu et ses personnalités heureuses,le Patron matant une passante ,le Hippie montrant du doigt une licorne imaginaire et ce qui lui brisa le cœur c'était de se voir partageant une barbe à papa avec le Panda,souriant.Cela semblait remonter à une petite éternité .

Cela manquait au Geek, cette proximité avec son Panda.Car oui ,ce n'était plus son grand frère ,mais son Panda.
C'était ça toutes ces questions, ces doutes ,c'est aussi pour ça qu'il se défilait devant le Patron...

Le Panda habitait son cœur.
Et c'était décidé ,il voulait que tout redevienne comme avant , avec de l'amour en plus.

Il se dirigea alors à l'étage,et toqua à la porte de son ami .
Il ne pouvait plus reculer à présent ,il était déterminé à tout faire revenir à la normale.

Il entendit de lourds pas s'avancer vers la porte et le verrou cliqueter.

Il s'extasia devant la vue qui s'offrait à lui...

Le Panda avec le haut du Kigurumi ouvert ,découvrant une de ses épaules seulement, les cheveux en bataille et ses yeux d'un bleu pétillant qu'il avait toujours après un long sommeil.

"Oh ! C'est toi?Qu'est ce qu'il y a? Entre , viens...
-Eu-j-mhh...o-ok... "Fit fébrilement le petit à la casquette . Le Panda ouvrit la porte un peu plus grand et laissa son homologue en t-shirt rouge vif entrer dans son antre .

"Assieds toi,je t'en prie...
-Merci! Fit le petit en s'exécutant.
-Alors... Qu'est ce qui te ramène ici?
-Ah oui...il fallait bien que ça arrive un jour...
-Oh la...Tu me fais peur? Ça va?
-Euh..Je... Il soupira longuement. Tu te souviens de notre conversation à l'hôpital ?
-Oui?
-Beh...La personne que j'aime c'est...
-Attends s'il te plait ...
-Qu-quoi?
-Je dois te dire quelque chose avant que tu ne parle...
-Oui?"

Il laissa à peine le temps au petit de répondre qu'il l'embrassa doucement.
Les deux se regardèrent , l'un étonné,l'autre craignant que son action ne sois néfaste à leur relation.

"Je t'aime Geek...
-Moi aussi...C'est ce que je voulais te dire à l'instant...Mais tu m'as pas laissé le temps de finir ... Il eut un rire nerveux.
-Pendant une période j'ai eu peur que tu me haïsse...la façon dont je t'ai parlé à l'hôpital ,je n'en n'était pas fier...Tout ce qu'il s'est passé ,quand je me suis enfermé par exemple ...C'est que j'acceptais mal le fait que tu aimes le Patron...J'ai enduré tellement de choses par ta faute...mais ...Il commença à pleurer. Mais je t'aime Geek... Le Gamer lui effaça quelques larmes du revers de la manche.
-Je suis désolé Panda...Tu as toujours été là et ce que tu m'as dit à l'hôpital m'a fait réaliser beaucoup de choses...Tu as énormément été là pour moi, je t'en dois une...Maintenant je suis là...
-Mais..."
Le Geek lui posa l'index sur la bouche,prit son menton entre son pouce et le reste de ses doigts et le fixa dans les yeux en lui disant :

"Chuuut...Regarde moi droit dans les yeux maintenant... Le poilu s'exécuta .
-Je suis là,tu n'as pas ton mot à dire...."

Il lui embrassa doucement le coin des lèvres et s'en suivirent de nombreux baisers volatiles.

________________________

Hey! Voilà le chapitre 36!

Ma fin est tellement guimauve et bâclée!
J'espère que ça vous plait!

Je fais pas une longue outro mdr

Bye bandes de prostipathétiputes marchandes de pâté avarié! (ça va loin)

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant