Je ne suis pas sûr...

405 34 20
                                    

Pendant que les cœurs se dispersaient au rez-de-chaussée , le Geek et le Patron montèrent dans la chambre de ce dernier.

Le plus enfantin se fit jeter sur le lit par son homologue,il sentait que le Patron mourrait d'envie de le pren...

Pas le temps de penser pour notre petit Gamer,le Patron l'avait interrompu dans ses réflexions en l'embrassant comme jamais au paravant.Mais quand le criminel quitta les lèvres du petit,ce dernier resta penché , les yeux clos. Il ouvrit donc tout doucement les yeux sur le Patron qui le fixait.

Le Patron sentait que quelque chose n'allait pas,il regarda le Geek d'un air interrogateur ,droit dans les yeux ,pour mieux lire ses sentiments .

"Ça va Gamin?
-J-euh...Oui... Bafouilla le petit en fixant le sol .
-Qu'est ce qu'il y a alors?
-Rien...
-Dis-moi si tu l'sens pas Gamin...Au point où j'en suis ,attendre ne me dérangera pas... Dit amèrement le Patron.
-Merci..." Dit tristement le petit en quittant la pièce.

Le Patron n'en revenait pas,encore une fois,le Geek l'avait laissé en plan...Cela commençait à l'exaspérer,mais il pensait qu'il avait seulement besoin de temps.

Quand à lui,le petit à la casquette se précipita à sa chambre pour éviter les autres,évitant par la même occasion,les nombreuses questions que ses semblables pouvaient lui poser.Il sentait au plus profond de lui que répondre ne serait-ce qu'à une de ces question lui transpercerait le cœur de part en part.

La seule solution qu'il trouva logique était de s'enfermer dans sa chambre.Histoire de réfléchir, de faire le point,de mettre tout ça au clair ...Tout allait trop vite à son goût .

Ses sentiments se mélangeaient , il était confus,tout était flou.

"Qu'ai-je fait pour me retrouver dans une telle situation?" Se répétait sans cesse le Gamer.

Il ressentait tellement de choses en même temps,ses sentiments étaient aussi accompagnés de questions,d'interrogations lui torturant l'esprit.

Il était amoureux ,"Mais de qui?".

Il avait des remords,"Mais à propos de quoi ?".

Il désirait quelqu'un,"Était-ce le Patron? Était il vraiment prêt à passe le pas avec lui?"

Trop de questions restaient ainsi sans réponses.

___________________________

Hey! Voilà le chapitre 32!

Je tourne beaucoup en rond...Mais là je perds le fil!

J'espère que ça vous plait!
Et je tenais à vous remercier!
Pour vos lectures,vos votes,vos commentaires tous plus mignons les uns que les autres! Je vous adore !

(PS : le dessin moche au dessus, c'est le mien. XD )

Bye mes brouettes qui sourient!

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant