Interrogatoire forcé

420 39 12
                                    

Maître Panda ouvrit difficilement les yeux,la première chose qu'il aperçut fût un réveil .Le cadrant affichait 4h00 du matin.

"Putain..."gémit le poilu.

Ce mot qu'il prononça résonna un long moment dans sa tête,accentuant de plus en plus son mal de crâne .
Il tenta de se mouvoir,mais ne le pouvait.Il connaissait cette sensation,le froid sur ces poignets .
Quand soudain, ses réflexions furent interrompues par une voix rauque qu'il redoutait plus que tout:

"Alors, la Belle au bois dormant...On a bien dormi?"Un sourire des plus carnassiers apparut sur son visage.

Avec le peu de forces qu'il avait,le Panda lui répondit :

"Que me veux tu encore?
-Haha!Ne te souviens tu pas de ma promesse de la dernière fois?
-Tu n'es qu'une enflure de la pire espèce!
-Économises tes forces...
-Charogne!AARRGH!"

Cette fois ,pas d'avertissement pour le pelucheux,le Patron s'approcha de ce dernier:

"J'ai pas envie de t'user tout de suite...Alors fais gaffe à ce que tu dis."

Le Panda profita de cette proximité pour lui cracher au visage .Il le défia du regard,quelques secondes,puis il baissa de nouveau la tête .
Le Patron essuya la bave qui coulait le long de sa joue.Il leva son taser devant le Panda ,comme pour lui asséner un coup.Le prisonnier s'était recroquevillé sur la chaise ,frémissant déjà à l'idée du choc électrique qu'il allait recevoir.Mais le Patron ne le fît pas,le Panda se redressa doucement,se jurant de ne pas donner raison à d'autres hausses d'audace.
D'un coup , le Panda sentit un picotement gelé sur sa joue,le Patron l'avait violemment giflé.

"Ne refais plus ça la peluche!Tu m'entend ?
-...
-Bon,je vais pas attendre plus longtemps...il se mît à faire les cents pas autour de la chaise ,tapant le taser dans sa main au rythme de ses pas.Bien,dis-moi , la Chinoise...Que fais tu en dehors de ta chambre,à une heure si tardive?
-Il faut bien que je vive?Me laver,manger...Non?Il faut que je me laisse mourir à petit feu?Et encore une fois ...ne m'appelles pas comme ça."dit sèchement le Panda.

Le Patron agita le taser devant l'ursidé en chantonnant:

"Fais gaffe à toi,petit Panda."

Le concerné baissa le regard.Le Patron reprit sa marche:

"Et dis moi...Le Geek,il te plaît bien,hein...
-N-non." Contesta le Panda,le rose aux joues.

Il se crispa au contact électrique du taser sur lui,des milliers de picotements parcoururent sa peau fragile.

"ARRRGH!
-Doucement...Ma peluche...Doucement.Dit le criminel en caressant les cheveux de sa victime.
-Tu n'est qu'un monstre...dit le prisonnier en évitant la main de son ravisseur .
-Écoutes moi bien...le Geek sera mien.Que tu le veuilles ou non,je suis irrésistible."

Ces mots arrachèrent de chaudes larmes des yeux de l'homme au kigurumi.

"Maintenant que tu as eu ce que tu voulais...Laisses moi partir,je te prie.
-Mmmmh.Mouais...oh non en fait.Il se dirigea vers la porte de sa chambre et se retourna.Tâches de ne pas faire de bruit,sinon je te plombe."Il ferma la porte à double tour,laissant le Maître,seul,avec sa triste vie ,seul avec ses démons qui ,décidément ,le hanteraient jusqu'au bout,jusqu'à sa mort.

"Geek..."Murmura tristement l'homme au kigurumi ,se remémorant le doux visage du Gamer.

___________________________

Hey!Voilà le chapitre 9! Je suis partie en Bad total (encore une fois ) et j'ignore vraiment ce qui va se passer après.

J'espère que ça vous plait!Hésitez pas à me donner vos requêtes et avis!

Bye mes crabes!

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant