Une semaine passa , chaque jour , Mathieu et ses personnalités avaient rendu visite à leur camarade velu .
Le Geek ne bougeait jamais du chevet de son ami,même pour manger ,boire...
"Si ça continue comme ça ,lui aussi finira par sombrer ..." Se disait sans cesse Mathieu.
Il essayait de raisonner son côté enfantin,il ne voulait pas perdre chacunes de ses personnalités une par une.
"Je sais que tu te fait du souci,mais je t'en prie,manges...
-Non,je ne veux pas...
-C'est ce que Maître Panda aurait voulu que tu fasses...Il ne supporterait pas de te voir ainsi.
-Ah ...Tu as sans doute raison...
-Merci."Le garçon mangeait,peu,mais au moins il mangeait.
La plupart des jours de visites,il restait jusque tard le soir,il vidait toutes les larmes de son corps.Et une fois rentré , recommençait son petit manège .
Puis,une nuit , la sonnerie du téléphone du châtain retentit .
"Mmmh...merde...Il tâtonna sa table de nuit à la recherche de son téléphone .PUTAIN!" S'écriait-il.
Il décrocha ,à sa voix ,on entendait bien qu'il était encore endormi:
"Allo?
-Bonjour,ici la clinique Jules Vernes,je suis bien chez les Sommet? Demanda une douce voix de femme.
-Oui,Mathieu Sommet lui même . Que voulez vous?
-Désolée de vous perturber à une heure si tardive,mais votre ami est réveillé ,il y a eu quelques complications,il a refusé nos soins...Mais vu son état il faut que quelqu'un de son entourage vienne le raisonner...
-Très bien,nous arrivons."Dit le petit,soudainement réveillé.Il se leva de son lit d'un bond et s'habilla à la vitesse grand V.
Il sortit de sa chambre ,et se dirigea à celle de son homologue au pyjama Mario,qui elle aussi se trouvait au rez de chaussée .
En attendant que le garçon s'habille,il se dirigea à l'étage pour réveiller le Hippie.Une fois tout le monde réveillé et habillé,ils petit-déjeunèrent et se dirigèrent vers l'hôpital. Bizarrement ,ce petit manège leur semblait presque habituel.
"Mathieu? Souffla le môme au T-shirt rouge .
-Oui?
-Tu veux toujours pas nous dire ce qu'il ce passe?
-Ah si,désolé ...j'était un peu paniqué et j'ai pas pensé à vous dire ce qu'il se passait ...
-Vas-y ,Gros...
-Alors,l'hôpital m'a appelé ...
-Aussi tard que ça ?! S'écria le Gamer .
-Oui mais il y a une urgence...Le Panda s'est réveillé,mais il ne veux pas de leurs soins et refuse de manger.Si on ne le résonne pas ça va mal finir...
-Oh non!! Surtout pas ! Il faut aider Maître Panda!Je veux qu'il revienne!! Pleurnicha le Geek.
-Fonce à l'hôpital ,Gros!"dit le Hippie.___________________________
Hey! Voilà le chapitre 18!
Un chapitre peu mouvementé,mais qui sert un peu de "pont " vers le chapitre prochain!
Je suis désolée de ne pas avoir pu poster hier,j'ai fini d'écrire tard et je suis chez une amie dont la connexion se coupe à 22h!
Comme d'habitude,n'hésitez pas à me donner vos avis !
Bye mes poulets frits!
VOUS LISEZ
{OLD} Coeur de bambou
FanfictionLe Geek et Maître Panda entretiennent une relation fraternelle et sont extrêmement proches . Mais les sentiments de Maître Panda ne pourraient - ils pas évoluer ?