Habitués

392 38 21
                                    

Le Panda se réveilla en sursaut,il se frotta les yeux pour mieux observer son entourage .

Il se trouvait à l'hôpital ,il n'était pas branché de partout contrairement à son dernier séjour dans cet établissement .
Le Geek était dans un coin sombre de la pièce ,l'ursidé sentait un regard peser sur lui.
L'homme au Kigurumi tenta de bouger mais il renonça :

"Ahhrg!Mais qu'est ce que..?
-Évite de bouger.
-Geek?
-Comment tu t'es retrouvé comme ça ?
-Geek ,c'est toi?
Le petit sortit de l'ombre .
-Répond à ma question s'il te plait.
-Ah...Je...C'est le Patron...
La mine du petit se fit soudainement amère. Où est Mathieu?
-Il est parti prendre l'air.
-Ouais...Autant dire qu'il ne veut plus me voir...
-T'es aveugle mais loin d'être con...
-Geek?Qu'est-ce qui te prend?"

Le petit à la casquette ne prit point la peine de répondre ,il s'assit face à la fenêtre .

Le Panda souleva la couverture qui le couvait,il aperçut plusieurs points de suture sur sa cuisse.

"Pourquoi il t'a fait ça au juste?
-Ah...Parce que j-euh... Il soupira profondément . Je voulais venir te...Je voulais venir te voir quand tu t'es enfui dans la salle de bain...Mais le Patron est plutôt du genre possessif si tu veux savoir. Le pire c'est qu'il ne t'aime pas vraiment.
-Je suis au courant.
-Mais alors pourquoi tu t'obstine?
-Je sais pas. En fait, une partie de moi l'aime et le désire...Il marqua un long silence accompagné d'un soupir. Mais une autre partie se défile à chaque fois qu'il entreprend quelque chose.
-Oh...
-Et toi et Mathieu...Pourquoi vous vous évitez?
-Bah...Puisque l'heure est à la confession...Je ressent la même chose avec Mathieu que toi avec le Patron.Sauf que je ne me défile pas...Et lui à remarqué ce petit jeu...
-T'es un monstre.
-Oui je sais.
-Mais pourquoi tu lui fais ça ? Mathieu est quelqu'un de bien.
-Sauf qu'il savait depuis le début dans quoi il s'embarquait ...c'était mon confident et je lui avait parlé de...quelqu'un que j'aimais mais qui aimait quelqu'un d'autre.
-Donc...
-Il était parfaitement conscient de ce que cela pouvait engendrer .
-C'est vrai que Mathieu est téméraire , il ne réfléchit pas à ses actes...Et donc tu penses encore à cette fameuse personne?
-Oui.Enfin...je...Je suis perdu.Je crois que j'aime encore cette personne,mais j'ai un peu de pitié pour Mathieu.Alors je cède à ses moindres envies.
-Et qui c'est cette personne?
-J-Je..J'ai pas envie de le dire.Et du coup , toi au niveau de ce que tu ressens avec le Patron et tout..?
-Bah...je pensait que je l'aimait...Mais y'a une autre partie de moi qui ...Je sais pas...Elle se défile .Je crois que j'aime quelqu'un d'autre mais..."

La discussion se coupa net quand un médecin fit son entrée accompagné de Mathieu.Le praticien lui annonçait sa sortie prochaine et les compères furent soulagés de pouvoir rentrer chez eux.

Ils restèrent tout l'après midi à l'hôpital , sans pour autant vraiment se parler.Mathieu prenait beaucoup de pauses dehors,évitant au maximum sa personnalité animale.

Le Geek était comme happé par le décors se présentant à lui a travers la gigantesque fenêtre qui donnait vue sur un paysage bucolique.

Le Panda se trouvait seul avec ses pensées :

"Et si je lui disait..?J'ai rien à perdre...Déjà , la barrière de l'hétérosexualité on peut l'oublier ...C'est déjà ça...Mais,non c'est pas une bonne id..."

"Geek,je peux te demander quelque chose?
-Ah euh oui? Fit le petit en se retournant.
-Ça va te paraître un peu bizarre mais...Comment tu sais si tu aimes quelqu'un?
-...
-Oui c'est un peu ...bizarre...Oublie...
-Ah...euh...Ok.
-Et toi...Qui penses tu aimer?
-Ah...Je ...C'est...un ami proche.
-Écoutes...Je peux plus tenir en place..."

La porte s'ouvrit à la volée en laissant apparaître Mathieu :

"Panda,t'as préparé tes affaires ?On y va."Dit il sèchement.

Les deux autres se regardèrent dans les yeux ,ils restèrent scotchés ainsi un long moment .Le Geek lisait une petit lueur inquiète dans les yeux de son ami.

Ils quittèrent la chambre,Mathieu portant la valise et le Gamer aidant son homologue poilu à marcher.

___________________________

Hey! Voilà le chapitre 35!

Tout se clarifie enfin!

J'espère que tout ne se précipite pas trop à voûte goût!

J'ai fait un chapitre de 700 mots donc hésitez pas à me dire si vous voulez plus ou moins!

Bye bande de larves d'asticots grouillantes!

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant