Broyer du noir

481 38 6
                                    

"Je...Je crois que j'aime le Patron..."

À ces mots,le Maître crût défaillir:

"Maître ? Ça va?Tu blanchis à vue d'œil ...
-A-attends... Tu es quoi de qui?dit l'ursidé ,essayant de contrôler ses émotions .
-Amoureux du Parton je te dis !
-Moins fort bougre d'âne !Et qu'est ce que te fait dire ça?
-Bah quand je le vois...J'ai le cœur  qui bat très vite,des milliers de papillons dans le ventre , je boue de l'intérieur  et quand il m'embête ,au fond j'aime bien ça ...Mais il continue de me faire peur parfois...
-Mais tu sais...il hésita.Le Patron ne sait pas ce que c'est les sentiments.
-Oui...Mais tout ce qui ne se sait pas s'apprend!
-Si tu le dit."

Le Panda s'éclipsa et laissa le Geek dans ses réjouissances d'amourettes.

"Espérons que ça lui passe..."pensa le pelucheux une fois dans la cuisine.

Il empoigna une tige de bambou frais dans le frigo et la mâchouilla nerveusement .Quand Mathieu fît son apparition,il regarda longuement sa personnalité velue,jusqu'à ce que ce dernier le remarque.
Ils échangèrent un regard qui dura quelques secondes,mais qui pourtant semblait avoir duré une éternité.Quand Mathieu ouvrit la bouche pour parler ,le Panda le stoppa dans son élan:

"Te fatigues pas...je vais dans ma chambre...
-Mais...Panda..."Lança Mathieu à travers la maison.

Trop tard ,le châtain entendit la porte claquer avant qu'il ne puisse finir sa phrase.Mathieu n'aimait pas voir une de ses personnalités sur les nerfs,même le Geek.Mais il fallait de l'avouer,il commençait à prendre l'habitude avec le garçon.

"Je préfère le laisser pour le moment...quand il ressortira ,on pourra parler."Pensa Mathieu.

Il décida alors d'aller dans son bureau afin de travailler un peu.

De son côté ,Maître Panda analysait la situation:il avait faillit briser les espoirs du Geek,avait planté son cher créateur par la colère et le Patron l'avait dans le collimateur désormais .

Tout était réuni pour que notre ami pelucheux craque dans un fracas pas possible,mais il demeura silencieux.L'expert de la méditation n'allait quand même pas faire sortir ses émotions aussi facilement ...
Alors il se recroquevilla sur son lit et sanglota en silence ,les mains sur le visage.
Ses sentiments se concrétisaient un peu plus désormais ...Enfin,il savait juste qu'il avait peur pour le Geek,le Patron serait capable d'abuser du Gamer ,si fragile et naïf qu'il est.Et en tant que grand frère ,il se devait d'empêcher cela.Et puis merde!Il ne voulait pas que le Patron lui dérobe sa place de protecteur au près du garçon à la casquette!

Maître Panda était désemparé.

___________________________

Hey!Voila le chapitre 6 de notre saga!
(On dirait que je parle d'un livre!)

Je commence à perdre un peu l'inspiration ...mais j'ai toujours des idées en stock ! En espérant que ça vous plaise!

Bye mes petits poneys brossés!

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant