Le jardin d'Eden

415 34 17
                                    

{Il se dirigea vers le bureau de son créateur,en espérant pouvoir lui parler seul à seul.

Quand il poussa la porte de la pièce,il se figea immédiatement...}

___________________________

Cela faisait un bon moment qu'il l'embrassait, baladait ses mains sur son torse,ses hanches...Ses douces mains le faisaient frémir,rougir,frissonner.
Il se sentait enfin revivre...

Soudain,la porte s'ouvrit,une silhouette fît son apparition.Le Panda eut à peine le temps de remonter la partie haute de son kigurumi sur lui:

"Qu-oi?! S'écria le Patron,stupéfait par cette vision.
-Ah!Euh,j-jeuh...Je... Bafouilla le Panda
-Quoi?! Alors c'était ça votre petit jeu là?!J'y crois pas ! Un sourire maléfique apparut sur son visage. La chinoise et le créateur...Je vais me faire un malin plaisir de répandre l'information dans la maison!
-Nan!PATRON,JE T'INTERDIT! S'époumona Mathieu.
-Laisses... Souffla honteusement le Panda.
-Comment ça?!Mais te rends tu comptes de ce que tu racontes là?!Et le Geek, t'y a pensé au moins?!
-J'y ait bien trop prêté attention,maintenant,c'est à mon tour d'être heureux. "Fît l'ursidé en quittant la pièce,un air grave dans la voix et la démarche lente et lourde.

Mathieu se trouvait un peu bête au présent.Il était très heureux que le Panda assume pleinement  leur situation,mais il sentait que tout allait mal se finir,encore une fois...
Il se remémora toutes ses visites solos au Panda,chaque visite rajoutant de l'ambiguïté à leur relation. Au départ le Panda et Mathieu lui même ne se l'avouaient pas,l'un aimant son "petit frère " et l'autre ne pensant pas pouvoir aimer une partie de lui. Mais au fil du temps,l'animal avait voulu oublier tous ces événements qui le rendait morose,il voulait "vivre pour de vrai",le petit ,lui, avait voulu franchir les frontières du possible,celles de l'amour.Il avait voulu ressentir cette sensation qu'avait éprouvé Ève en goûtant au fruit défendu.Et ça avait bon goût.

En repensant à tout ça , une larme lui coula au coin de l'œil.Qu'avait-il fait?

___________________________

Hey!voila le chapitre 29!

Il est court mais au moins,on est à jour au niveau des infos!

(J'espère que vous ne me haïssez pas!)

Hésitez pas à me dire si c'est ce as quoi vous vous attendiez ! (Je pense pas !)

Bye mes vermicelles!

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant