Manipulation

417 35 7
                                    

Le Patron réfléchissait mûrement à un plan qui lui permettrait d'arriver à ses fins,quitte à   blesser les autres.
Il avait passé des heures à réfléchir , faisant les cents pas entre le canapé ,où il passait de longues minutes à fixer le plafond,et  le balcon où il fixait les lueurs de la journée à travers les immeubles.

Quand,soudain il eut un éclair de génie ,mais pour son plan,il avait besoin de son otage...
Il monta d'un pas assuré jusqu'à sa chambre,où était séquestré Maître Panda,depuis la nuit dernière .
Quand le Patron entra, le pelucheux lâcha un soupir de soulagement non dissimulé :

"Te réjouis pas trop vite la peluche.J'ai besoin de ta coopération .
-Je croyait que tu avais eu ce que tu voulais...
-Quand y'en n'a plus , y'en a encore,Gamin.
-J'en n'ai marre Patron,je t'en supplie...Laisses-moi partir.
-Mmmmh...La Chinoise me supplie...Bon,si tu m'aide peut-être ,je dis bien peut-être , que tu pourra partir.
-Merci...dit l'homme au kigurumi ,lâchant une larme d'espoir.
-C'est bon? T'as fini de faire ta fillette?"Dit le Patron.

Il se retourna vers le tiroir d'un guéridon ,et agrippa un petit objet.Le Chanteur entendit un léger "clic".Pensant connaître son funeste sort, l'ursidé baissa la tête .Mais à sa grande surprise,le patron avait posé l'objet sur le bureau.

"Alors,à nous deux... Tu sais,j'ai finalement eu ce que je voulais.
-Co-comment ça "ce que tu voulais "... Bafouilla le prisonnier.
-J'veux pas te faire de mal mais j'vais être cru:le petit s'est littéralement jeté sur moi aujourd'hui ...il m'a embrassé ,j'ai pas pu refuser.Tu me connais...Un gâchis pareil,ça ne se fait pas.
-...
-Ça va tu tiens le coup la Chinoise?
-...
-La peluche ? Tu m'entends?"dit le Criminel en se rapprochant de son otage.

Le Panda garda la tête baissée mais persistait à regarder le détraqué du coin de l'œil.
Quand soudain il lui sauta au visage :

"MONSTRE !! TU N'ES QU'UNE POURRITURE, ALLEZ CREVER EN ENFER TOI ET TON SALE GOSSE! COMME ÇA VOUS POURREZ JOUER AVEC LES SENTIMENTS AILLEURS QUE SOUS MON NEZ!"

Le Patron garda un regard neutre derrière ses lunettes noires,il fixait le Panda.Puis il le claqua du revers de la main avant de lui mettre un coup de poing qui renversa la chaise et fît saigner le nez du chanteur.

Le Patron afficha un air satisfait,il se retourna au bureau et éteignit le Dictaphone .Encore quelques petits détails et son plan était prêt à être exécuté .Il partit alors en ville à la rencontre d'une de ses nombreuses connaissances malsaines.

___________________________

Hey!!!! Voilà le chapitre 11!Je me trouve de moins en moins inspirée , mes chapitres me plaisent mais ça tourne vite en rond et les événements futurs sont totalement obvious...
Mais ça à l'air de vous plaire! (Et j'en suis fière BORDEL) (Folie level Max)
Alors ,je continue et moi aussi ça me plait de pouvoir partager un bout de mon monde avec vous.(Moment poésie X) )

Bye mes ProstiPandas!

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant