D'un oeil protecteur.

440 35 8
                                    

Troisième jour sans Mathieu,il était censé  arriver cet après-midi .

La maisonnée se réveilla à la hâte .Enfin chacun pourrait reprendre ses activités normales!

Hippie fût le premier à se lever,tous les événements d'hier l'avaient perturbé au plus haut point.Comment le Panda aurait-il pu parler ainsi du Geek?Le Maître était quelqu'un de calme,expert de méditation ,il aurait normalement su se contrôler .

Que se tramait-il dans cette maison?

Le drogué partit en quête de quelques indices.Son instinct de grand prêcheur de la Sainte Église Du Bon Du Bien le conduisit jusqu'à la chambre de  l'homme en noir.Elle était verrouillée .
Il se dirigea ensuite vers la chambre de Mathieu .
L'homme de Babylone avait visé juste,un pantalon de costume noir était abandonné là.
C'est vrai que pendant que leur Créateur était en convention ou en vacances avec des amis, le Patron en profitait pour lui voler sa chambre pour  ses "affaires".

Le Hippie fouilla dans l'habit.Poches avant,rien.Poches arrière...ENFIN!
Il fut heureux de retrouver le Dictaphone qui était la source de l'altercation ,il le conserva précieusement ,se disant que son Créateur ou un de ses amis informaticiens pourraient l'aider.

La porte du salon claqua,le Hippie cacha hâtivement le Petit boîtier et sortit promptement de la chambre du schizophrène .Il se dirigea vers le salon,et aperçut le Patron:

"Salut le toxico,le gamin est levé?
-Euh-je...Non,je ne crois pas.Hésita le toxico,étonné par la question de l'homme en noir.
-Ok."

Le Patron monta doucement les escaliers et se dirigea vers la chambre du fan de jeux vidéos .Le Hippie,méfiant , suivit de loin le détraqué sexuel.

Le criminel s'avança à la chambre de la personnalité enfantine,ouvrit doucement la porte et vit le gosse dormir paisiblement.Son corps frêle ne bougeait pas ,ses fines côtes étaient soulevées par son doux souffle,soit dit en passant...son souffle était saccadé par de petits frissons.

Le Patron n'avait pas vraiment d'intérêts propres à avoir le Geek pour lui.C'était juste pour s'occuper et , surtout , pour détruire le Panda.Mais tant mieux si le petit lui tombait dans les bras,il était "vraiment à croquer" ,pensait le criminel.

Il se concentra d'avantage sur le garçon ,passa sa main dans ses cheveux   et embrassa sa joue:

"Un jour tu sera mien,Gamin...mien..."Murmurait-il.

Serrant le poing,le Hippie s'apprêtait à sauter sur l'homme tout de noir vêtu .

"Il n'a pas le droit de toucher Geek!"Pensait le toxico.

Mais il n'intervint pas,le Patron s'apprêtait à sortir, le Hippie se précipita donc à sa chambre en vitesse.

Quant à lui, le Patron se dirigea au salon,son plan se déroulait comme il le voulait,certes lentement,mais surtout comme il le souhaitait .

___________________________

Heyhey!Voila le segment 13!

(Et oui, j'ai l'impression qu'il est vraiment nul!il ne se passe rien!)
C'est surtout un chapitre "informatif","un pont" peut être ?
Bref! J'ai quelques idées mais pas aussi concrètes qu'au début...

J'espère que ça vous plait!et continuez de me donner vos avis , de m'encourager !
Ça me fait extrêmement plaisir!

(Très grosse Outro!
-Comme ma...
NON!juste...non.)

Bye mes petites crottes de chocolat!

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant