Un jeu dangereux

540 42 54
                                    

Mathieu et sa personnalité animale avaient beaucoup parlé,en une heure , le châtain avait appris bien des choses sur Maître Panda . L'homme en kigurumi ne cacha pas à son créateur que ses sentiments étaient très flous.

"Peut-être te précipites-tu un peu Panda...
-Oui !Oui! Voulût se rassurer l'ursidé
-Attends un peu avant de te précipiter comme ça .
-Ne t'en fait pas...je pense que je confond juste fraternité et tout autres relation que je pourrais entretenir avec Geek.
-Bon ,il est 11h45!Je vais faire à manger!Décida Mathieu.
-Très bien,je vais aller dans ma chambre m'échauffer la voix!"

Le pelucheux monta les escaliers et à peine eut il le temps de toucher la porte de sa chambre , qu'il fût agressé par une furtive ombre noir.
Après quelques secondes,il ouvrit les yeux,le Patron à quelques centimètres de son visage.

"Hein?...Qu-Ahhhhhhh!"cria le Panda,son cri fût étouffé par la main gelée du prédateur .

Le Panda gigota,il sentit le contact dur et froid des menottes sur ses poignets.
Le Patron l'avait attaché à une chaise,le prisonnier sentit sa gorge se nouer.Il était fait comme un rat.

"Alors la peluche...Comment ça va?
-Laisses-moi !
-Ohh. Regardez-le...Il est fâché le Nounours?
-Vas t'en et laisses moi !Scélérat!
-Vilain Nounours !Dis-moi...tu sais ce qu'on fait aux vilains Nounours comme toi?Il se retourna et empoigna un objet.Il re-fît fasse à l'ursidé.On les punis! "

L'homme en noir sortit un taser de son dos,il donna une puissante décharge à son otage.Ce dernier se cambra de douleur,des milliers de picotements lui parcoururent le corps.

"Alors,la peluche...Tu as  mal ?Voyons...je ne suis qu'à la première intensité!
-MAIS QUE VEUX TU À LA FIN!?"S'écria Maître Panda.

Le détraqué lui asséna un autre coup de taser.Avant de lui  susurrer à l'oreille:

"Ici,c'est moi qui pose les questions.
-Mmmmmh!Geint le prisonnier
Bon,maintenant...Les jeux peuvent commencer.
-Fais ce que tu veux...Je ne t'obéirais pas .
-Tu es sûr?Le Patron sortit un revolver de sa poche arrière .Parce que le taser c'est marrant deux minutes ,mais après ..."

L'homme en noir commença à faire les cents pas autour de la chaise de Maître Panda:

"Alors,comme ça...On protège le Geek de toutes ces forces?
-Non ,je le préserve de ta férocité c'est tout!"

Le patron mouvait ses mains dernière son dos.Le Panda entendit un léger "clic".

"Merde..."pensa-t-il.

Son cruel ravisseur lui asséna de nouveau un coup de taser,beaucoup plus fort .

"Maintenant,écoutes- moi bien,Peluche.J'aime bien jouer avec toi mais y'a des limites...Alors c'est seulement oui ou non.
-Oui ,mais c'est comme un petit frère pour moi!"

Soudain,un cri de Mathieu retentit de la cuisine:

"À taaaaaableee!!"

Le Patron éteignît son joujou électrique et dit au Panda en le détachant :

"T'as de la chance , mais la prochaine fois je te louperais pas...Allez dégages boule de poils."

Le panda massa ses poignets et prit la poudre d'escampette .Il avait eu très chaud!

___________________________

Hey voilà le chapitre 4 !Je vous fais pas trop attendre !

Je me répète mais :

N'hésitez pas à donner vos avis!

Bye mes guimauves saveur Licorne dégoulinantes d'arcs en ciels!

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant