Le panda poussa la porte de la chambre du Geek du bout du pied,il s'y engouffra et déposa délicatement le garçon sur le lit. Il s'assit près de lui et lui essuya une larme du bout du pouce .Se voulant rassurant ,il commença :
"Là ...là ...Je suis là maintenant.
-Me-mer-c-ci ,M-Maî-tr-tre . Répondit le Gamer ,la voix coupée de soubresauts nerveux.
-Rassures-moi , il ne t'as pas touché ne serait-ce qu'un cheveux ?Dit l'homme au kigurumi ,en lui caressant les cheveux.
-N-Non...mais j-j'ai eu p-peu-r . "Lança difficilement le jeune à la casquette.Il plaça sa tête sur les genoux de l'ursidé .Ce dernier fût fort ému de voir son protégé ainsi.
Le Geek leva la tête et d'un coup , serra le Panda dans ses bras.Ce dernier fût en premier lieu surpris,mais il lui rendit volontiers son étreinte.Maître Panda avait soudain mal au ventre,comme une armée de papillons qui virevoltaient en lui , que c'était agréable!
Puis se calmant le Geek pris la parole:"Maître Panda?
-Oui mon garçon.
-Je peux te demander quelque chose?
-Oui . dit le pelucheux suspendu aux lèvres de son "petit frère "
-Pourquoi le Patron t'as demandé si tu était jaloux?"D'un coup , le Panda écarquilla les yeux,il rata un battement de son cœur ,il sentait que sa cage thoracique allait imploser .
"Maître ? Ça va ?Tu as de la fièvre?
-N-non tout vas bien!dit il en lâchant un rire nerveux .
-Alors,pourquoi le Patron à dit ça ?
-Il faut le laisser , il est énervé que je sois là pour te protéger . Voilà tout...
-Ah!D'accord je comprend mieux!Eh bien ,j'ai envie de dire: tant mieux que tu sois là!"Le Geek lui fît son plus large sourire.Maître Panda lui rendit tout en pensant:
"Ce qu'il peut être mignon quand il sourit!"
Après s'être assuré que son protégé allait bien ,il quitta la pièce afin d'aller parler à Mathieu qui dévorait un croissant,à la vue du Panda , il se leva aussitôt :
"Ah!Alors,il va mieux!?
-Oui beaucoup mieux ! Et Dieu soit loué,le Patron n'a pas eu le temps de le toucher.Dit l'ursidé ,le baume au cœur .
-Tant mieux...Mais dis moi...Il regarda dans les parages,personne,il poursuivit:Tu ne serait pas un peu...attiré par le Geek?"À ses mots,l'homme en noir et blanc ne savait quoi répondre . Il se contrôla pour ne pas rougir ,en vain.
"Ah.Ça doit être ma réponse ...dit ironiquement le Youtuber
-Je t'en supplie n'en parle à personne!Déjà pas au Geek,mais surtout pas au Patron! Il en profiterait pour me détruire !
-Ne t'en fait pas Panda,je suis un homme de parole .Juré!"________________________
Voilà !Mon troisième chapitre ! (Oui trois en une soirée!je pense que je m'arrête là xD )
J'espère qu'il vous plait et donnez moi des avis /conseils
Bye mes nems fourrés au poisson qui puent fort!
VOUS LISEZ
{OLD} Coeur de bambou
FanfictionLe Geek et Maître Panda entretiennent une relation fraternelle et sont extrêmement proches . Mais les sentiments de Maître Panda ne pourraient - ils pas évoluer ?