Quand la petite bande arriva,ils se dirigèrent à l'accueil et une fois la procédure habituelle terminée ,ils se dirigèrent vers la chambre de leur camarade poilu.
Arrivés devant la chambre ,il croisèrent le médecin.Ils commençaient à bien se connaître à présent .
"Messieurs!Pour le moment vous ne pouvez pas entrer dans la chambre de votre ami. Alors patientez dans la salle je vous prie.
-Comment ça ? Pourquoi ne pouvons nous pas rentrer?! Demanda Mathieu,une pointe de colère dans la voix.
-Il est déjà avec quelqu'un.
-Quoi?Mais... Il se retourna vers ses deux amis. Mais qui pourrait bien lui rendre visite?
-Je sais pas ,Gros!
-Mmmh... Il se retourna vers l'homme en blouse. À quoi ressemble cette personne?
-Il vous ressemble ,il est habillé tout de noir avec des lunettes noires."Les trois visiteurs se regardèrent et furent illuminés par les paroles du médecin :
"LE PATRON!!!"
Soudainement,une ombre se glissa hors de la chambre jouxtant le petit groupe.
En une fraction de seconde,Mathieu plaqua le Patron au mur:
"Enfin tu oses te montrer depuis toute la merde que tu as provoqué dans notre vie!SALOPARD J'VAIS TE FAIRE LA PEAU! S'écriait-il en étranglant le fautif.
-Arrghh...mghh... Soufflait la désormais victime.
-Messieurs !Messieurs!!Arrêtez je vous prie!paniquait le médecin ,en tentant de les séparer .
-Peace ,Gros!!
-Oh...non!" Pleurnichait la Geek dans un coin.Après quelques minutes d'acharnement,le schizophrène et sa sombre personnalité furent séparés.
Le Patron tomba au sol,la main au cou et le souffle coupé, Mathieu le dévisagea d'un regard noir."Bon,sale pourriture de merde,tu vas me dire ce que tu fous là et surtout ou t'étais pendant cette putain de semaine!
-J-j...Je... Pu-tain...T'as pris de la poigne durant mon absence Gamin!
-PARLE!!
-J'était terré dans un de mes bordels...
-Quoi?!Le Panda est à deux doigts de crever et toi tu vas voir tes...ARRRGH!J'en peux plus de toi!
-Si tu veux savoir ,cela fait un bout de temps que le Patron n'a pas géré ses affaires... "Fît une voix de femme haut perchée derrière Mathieu.
Ce dernier se retourna,il reluqua la jeune femme qui se tenait devant lui.Elle était plutôt grande,brune aux yeux verts et était habillée d'une jolie robe ."Et à qui ai-je à faire? Dit le petit ,d'un ton pressé .
-Haha! Aussi virulent que d'après les dires du Patron!
-Qu-quoi?!V-Vous vous connaissez? Dit le YouTuber en se décalant d'un pas, exposant ainsi le Patron à la jeune femme.
-Ouais,Gamin...Freya et moi on se connaît depuis un petit moment...Quand je suis pas là, c'est elle qui prend la relève ...
-Et crois-moi ça fait un moment que le Patron vient chez moi pour parler...Je suis un peu sa psy aussi ..." Dit tranquillement la jeune femme en riant légèrement .Mathieu était à bout...Marre des gens qui retardaient sa visite au Panda!
___________________________
Hey! Voilà le chapitre 19!
Désolée pour le retard!(Je suis en mode déprime vu que je reprend les cours😭)
J'espère que ça vous plait !
Bye mes fajitas au vomi!
VOUS LISEZ
{OLD} Coeur de bambou
FanficLe Geek et Maître Panda entretiennent une relation fraternelle et sont extrêmement proches . Mais les sentiments de Maître Panda ne pourraient - ils pas évoluer ?