Sous l'influence de l'amour

586 38 17
                                    

/!\ Lemon Alert/!\

Cela faisait une bonne demie heure que le Geek et Maître Panda c'étaient disputé,une demie heure que l'un blâmait son esprit borné et que l'autre prenait sa douche.

Panda de décida alors à aller sérieusement parler à son homme.

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain ,il toqua:

"C'est qui? Demanda une petite voix nasillarde.
-C'est moi,Panda."

La porte mît un instant avant de s'ouvrir,Maître Panda se doutait que le petit avait hésité avant d'ouvrir.Le poilu entra et ferma aussitôt la porte à clé ,il se retourna vers le Geek et se figea :

Le Gamer se tenait là,debout.Seulement une serviette enroulée autour de la taille,les cheveux encore ébouriffés après le passage de la serviette pour les sécher .
Ses hanches étaient tellement minces que ses os ressortaient un peu,ce qui lui donnait un côté très attirant...

Les pensée de l'ursidé furent coupée par le fan de jeux vidéos qui le ramenait à la réalité :

"Bon tu es venu pour ..?
-Ah! J-je... Je voulais juste te dire que j'était désolé ,que j'était juste un panda borné ,mais je fais tout ça sous l'influence de l'amour...alors pardonnes -moi s'il te plait ... Le Panda fixait son interlocuteur droit dans les yeux avec un brin de peur et de détermination dans ses iris océans . Le Geek eut un rictus ce qui eut pour effet de déstabiliser le Panda.
-Haha!
-Euh...J-je...
-Mais moi aussi je t'aime Panda! Fit le cadet en se jetant sur son homologue.
-Tant mieux..." Fit le Panda en glissant ses mains sur les hanches de son amant.

Ce dernier le fixa avec un petit air de peur dans les yeux,après tout,il ne l'avais jamais fait...

/!\ Lemon on/!\

Mais le Panda l'embrassa,glissant doucement sa langue dans la bouche de son partenaire.Le Geek répondit en entrouvrant sa bouche ,laissant plus de place à celui qui dominait ce langoureux tango buccal .
Les mains du Gamer se dirigèrent dans la nuque du Panda,ce dernier ,quand à lui dirigea ses mains vers la serviette de bain du plus jeune.Sans même la retirer,le Panda sentait déjà l'érection naissante du Geek.
Ce dernier ayant niché sa tête dans le cou du poilu , cachait ses gémissements  en mordant la peau de son amant,marquant ainsi son territoire .Ce petit geste arracha aussi un petit cri de la part de l'espèce en voie de disparition ,tout s'intensifiait. L'animal aussi commençait à se sentir serré dans son kigurumi,une petite bosse était visible,ça commençait à faire mal. Voyant la petite mimique de douleur du Panda ,le Gamer  comprit,et voulant jouer les sadiques,il passa la main sur le sexe de son partenaire .

"Ahhhh! Geek..."

Le Panda ressentit une grande douleur,mais ça lui faisait aussi du bien bizarrement.

Le Geek commença alors à déboutonner le kigurumi du fruit de ses désirs ,il commença lentement,mais le membre durcit de son partenaire se frotta au sien,ce qui l'impatienta .

Une fois le Panda entièrement découvert,il lâcha un soupir de soulagement et commença à retirer la serviette du Geek, en découvrant l'attirail du petit ,le Panda réalisa que tout cela était peut être un peu précipité ,surtout pour le Gamer ...

"Geek...je ne sais pas si c'est une bonne idée...ayant les yeux baissés,il les leva vers les yeux étonnés du cadet.
-Co-comment ça ?
-On vient à peine de se retrouver ,de tout s'avouer ...et pour tout t'avouer j'ai peur de te dépuceler ..."

Le Geek se gratta l'arrière de la tête , gêné. Il embrassa son partenaire et s'agenouilla devant lui.

Le Panda le regarda ,rougissant ,mais il se relâcha quand il sentit la bouche du petit envelopper son membre.

Le petit effectua plusieurs va-et-viens,usant tantôt sa langue,tantôt sa bouche . Le Panda était définitivement relâché si bien qu'il bafouilla au petit:

"Je ...je sens que je viens..."

Le petit lâcha le Panda et se retira,il l'embrassa et lui murmura à l'oreille:

"Voilà , maintenant à ton tour de me faire plaisir..."

Le Geek affichait un petit sourire aguicheur,histoire d'émoustiller son partenaire.

Le Panda était étonné,mais il savait que le Geek ne resterais pas comme ça ,ce qui le rassurait dans un sens.

Il se plaça dernière le Geek et empoigna son sexe avant de faire des va et viens ,d'abord lents puis plus prononcés.

"Ahhhh..P-Pandaa..."

Le poilu aimais entendre son nom de la bouche de son amour ,mais là c'était plus que jouissif!

Leur petit manège dura encore un petit moment quand le petit lâcha sa semance dans la main de l'animal,n'ayant pas eu le temps de prévenir .

/!\Lemon off/!\

"J-je suis désolé...Je ne me contrôle pas..
-Pas grave.Fit le Panda en léchant sa main,histoire d'affoler le petit.
Mais tu me dois remboursement ... " Il  embrassa le Gamer en riant .

Les deux filèrent dans la douche et décidèrent d'aller dormir ensemble ,l'un dans les bras de l'autre .

___________________________

Hey! Voici le chapitre 38!

C'est un full lemon,et j'en suis désolée ! :3

Mais j'avais prévenu!

Alors ...parlons peu,parlons (CUL!) ouais...non...

Donc, je suis désolée mais ,je suis très peu active ces temps ci ...

J'ai vraiment fait une chute d'inspiration.

J'ai beaucoup d'idées pour de la nouveauté mais pas pour ce que j'ai déjà commencé ...

Tiens , ma prof de 5ème me disait la même !

Bref je me transforme  en BOSS FINAL DES INTERNETS!
J'espère que vous ne m'en voulez pas ? :3

Bye mes petits lapins kawaï trop choupinoupinets !

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant