Une fin plutôt heureuse.(Partie 1)

315 29 11
                                    

Quand Panda entrouvrit les yeux,il regarda alentour et chercha son amant ,il souleva la couverture et trouva le petit agrippé à lui tel un koala.
Un léger sourire attendri naquit au coin de ses lèvres .Le poilu resta ainsi un bon moment ,contemplant la beauté endormie du Gamer. Puis il tenta de se dégager de l'emprise du petit,histoire de ne pas le réveiller.
Quand le chanteur mît pied à terre,le parquet craqua ,le Geek gémis alors avant de s'éveiller :
"Gnnn...
-Chuutt...Fit doucement la personnalité chantante tout en s'habillant . Dors...tu en as besoin...
-Mhhh...J'ai plus très sommeil...Tu vas où comme ça ?..
-Ne t'en fais pas...je vais juste manger un peu,je commence à avoir faim...Tu veux quelque chose ?
-Ah...euh...une tasse de chocolat ,s'il te plait mon Panda...Fit tendrement le plus jeune .
-J'y file!"
Le panda déposa un baiser sur le front de son amour et quitta la chambre .
À sa plus grande surprise,il ne croisa aucun de ses colocataires.
Il décida de faire un détour à la salle de bain, afin de s'y rafraîchir .
Il s'appuya sur le bord du lavabo et s'observa minutieusement dans le miroir . Il réalisa qu'un tas de bonnes et moins bonnes choses lui étaient arrivées ces derniers temps. Il souleva le tissu de son éternel Kigurumi et aperçut les points de sutures ayant servis à refermer  la plaie causée par le coup de couteau du Patron.
Son coeur commença à adopter un rythme anormalement rapide.
Puis il observa ses côtes, rendues violettes par les hématomes et les brûlures du taser.
Son coeur s'affola.
Il se souvint soudainement de tout ce qu'il avait vécu ,il serra les poing et était prêt à frapper dans le mur quand le Geek apparut au seuil de la porte :
"Tout va bien Panda?
-Oh...Euh...Oui,oui...
-D'accord...Bon...Tu me rejoins dans la chambre ?
-Oui...oui..."

Le Geek déposa un doux biser sur les lèvres de son amant et quitta la pièce.
Le Panda le regarda s'éloigner , reluquant la moindre de ses formes.
Et il recommença à fixer le miroir , il se dit enfin que tout ce qu'il avait vécu de blessant jusqu'ici n'était rien,maintenant le Geek et lui étaient heureux et le Patron ne pouvait plus rien y faire .
Le chanteur remit son costume en place et descendit au salon, il alluma la lumière et fut pris de stupeur devant ce spectacle ...

________________________

Hey! Voila le chapitre 39!

(Oui ça fait longtemps...GOMENE)

J'espère qu'il vous plait.
Et j'ai le regret de vous annoncer que le prochain chapitre sera sans doute le dernier ...
Eh oui !
Il fallait bien que ça arrive un jour !
Mais avant que tout ça ne se termine, je voulais vous remercier...
Merci pour vos avis , suggestions,votre participation,votre enthousiasme ...merci de supporter mes longues absences ...
Merci de me suivre tout simplement .

Je vous aime !

Bye mes petites choucroutes !!

{OLD} Coeur de bambou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant