Tous les membres de la collocation étaient dispersés aux quatre coins de l'appartement.Chacun s'apitoyant sur son propre sort.
Mathieu resta pendant tout un après-midi , à penser au Panda.Il repensait à ce qu'il disait au Geek,quelques heures avant...
"Mais de son côté, je pense que c'est juste pour décompresser...Je ne pense pas vraiment qu'il m'aime, il a des sentiments...Mais c'est juste pour t'oublier ...Je suis un peu un jouet."
Quand il y repensa ,il eut un pincement de cœur subit. Ce mot,"jouet" il résonnait encore et encore dans sa tête.Le Panda était un monstre de lui infliger une telle punition,cela lui rappelait une chanson...
🎶 Call the doctor, call the doctor
Appelez le docteur,appelez le docteur
Must be something wrong with me (oh-h)
Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec moi (oh-h)
He's a monster, why do I want ya
C'est un monstre,pourquoi je te désire ?
Please tell me, please tell me
S'il te plaît dis moi , s'il te plaît dis moi
He's a monster (aye)
C'est un monstre (aye)
He's a monster (oh)
C'est un monstre (oh)
That boy, he's a motherfucking monster
Ce garçon , c'est un putain de monstre
But I love him, yeah I love him
Mais je l'aime,mais je l'aime
Ooh ah, ooh ah ah
Ooh ah , ooh ah ah 🎶
C'est en pensant à cette musique que Mathieu était mélangé,partagé entre tous ces sentiment qui l'envahissaient.
Pendant ce temps dans le salon, l'homme au Kigurumi , était perdu entre les deux grands axes de la vie,trop de choix s'imposaient à lui...Il voulait juste une happy-end au départ,il ne savait pas que tout cela engendrerait tant de problèmes ,comme une réaction en chaîne .
Soudain le Patron fît son apparition dans un des coins de la grande pièce commune.Le Panda sursauta et l'ignora en continuant de regarder un documentaire sur la Chine .
"Qu'est ce que tu veux? Se décida alors à dire l'ursidé ,le regard pesant du Patron passant sur lui.
-Je te retourne la question...
-Qu-Quoi?! Comment ça ?
-Meh! C'est bon ! Tu crois pas que j'ai compris ton petit jeu?
-Quoi?
-Le Geek est à moi ok?
-Quoi?!Mais je...Attends? Tu veux dire que..?
-Mouais non...Je le veux juste pour le bai...
-OK! C'est bon,j'ai compris!Mais moi je ne ressent rien pour le Geek ...J'ai Mathieu."Puis,le Geek ouvrit la porte de sa chambre à la volée pour s'enfuir dans la salle de bain.
"Nan...Oh nan!
-Rhooo ! Ça va c'est jute un Gosse!
-Mais sûrement pas !
-Eh !Tu me parles pas comme ça la Chinoise!
-Arêtes de m'appeler comme ça !
Le Patron sortit un canif de sa poche et menaça le chanteur .
-Joues pas avec moi ...
-Très bien...dit le Panda en se dirigeant vers la salle de bain.Puis il sentit le froid de la lame du couteau lui traverser la peau.
-AARRGGGH!MA JAMBE!
-Hahahahaha!Allez salut la Chinoise!" Dit le Patron en fermant la porte de l'appartement,laissant le chanteur un couteau planté dans la jambe , baignant dans le sang,tachant ainsi son Kigurumi qui était autrefois d'un blanc immaculé .
Sa vision sa brouilla , les sons qui l'entouraient devinrent d'insupportables acouphènes qui lui déchirèrent les tympans.Dans un dernier élan de force,il vit Mathieu arriver en trombe , ayant sans doute entendu son long râle de douleur.
Sa vision s'assombrit d'avantage,il entendit d'autres pas arriver en panique avant de s'éteindre .
___________________________
Hey!Voila le chapitre 33!
J'ai voulu mettre un petit chapitre "songfic" mais c'est partir en caca xD .
J'avais très peu d'idées mais bon...
JOYEUX ANNIVERSAIRE SLG! (Même si je publie à 00h16 x) ) j'espère que ça vous plaît!
(Ps:Le dessin d'en haut c'est celui que j'ai fait pour les 5Ans SLG! C'est Jeanne version Humaine!)
Bye mes jeunes Yaoistes !
VOUS LISEZ
{OLD} Coeur de bambou
FanfictionLe Geek et Maître Panda entretiennent une relation fraternelle et sont extrêmement proches . Mais les sentiments de Maître Panda ne pourraient - ils pas évoluer ?