[...]Il ressert encore plus mon coup alors la j'arriver plus trop a respirer.
Quand d'un coup, sa frappe fort à la porte. Il me lance un dernier regard de haine tout en me lachant. Puis les gardes l'emmènent...
J'vous passe le boulot, il était 18h et quelque. J'étais dans ma chambre quand je me rappelle qu'il faut que j'appelle nabila (la fille du parloir).
Appel -
Bipbipbip
Elle-allo??
Moi- slm c'est sana
Elle- ah hbiba sa va
Moi- hmdl et toi sa te dit demain on se voit vu que je travail pas (le jeudi je travail jamais).
Elle- hmdl oui pourquoi pas il faudrait je demande a mes frères et je te dit sa
Je vais te laisser je vais aider ma yemma a demain insh'allahMoi- oue insh'allah a plus
Bipbipbip
Fin de l'appel-
[...]
J'arrivais pas a dormir, alors j'appelle les gars (kaïs et moha) en fice time et ont parlent pendant au moin 1h30.
Il devait être 02:30 un truc comme sa. Après l'appel, je suis partis dans la cuisine prendre un truc a grayer et apres j'vais devant la télé et je tema un bon film d'action.
Pendant le film, jm'endormais à moitier (chez pas si sa vous le fait genre vos yeux il pique et se ferme mais vous avez pas sommeil ptdr hsl).D'un coup la lumière du salon s'allume, rachid rentre dans la pièce avec la tete dans l'cu, la coiffure pt, le short calesson.
Il se grattait les yeux comme un bb ptdrr trop hnoune mon frere.Il vient s'assoir a teco de moi, me fait un boussah et me dit
Lui- hbiba pk tu dort pas encore
Moi- j'arrive pas (avec une tete de bb)
Lui- viens dormir avec moi stu veux
Moi- ouiiii
Lui- allez c partie (il me portait comme une Princesse)
Hessoul on va dans sa chambre et je dors dans ses gros bras muscler.
[...]
Le lendemain, j'me leve vers 10h45. Rachidou était plus la surement pour son bizz de merde la.
Je vais me doucher, m'habiller comme saEnsuite, je vais manger et je fais des crepes avec du jus d'orange pour mes freres.
Après, je m'ennuyais donc je vais regardée les dessins annimés dans le salon.
Vers 11h15, aymen se réveile ENFIN!!!!! Il me fait un boussah et va dans la cuisine.
Pendant 10-20min je les pas enttendus pas vus il doit surement manger et tout.Quelques minutes plus tard aymen reviens dans le salon, au meme moment rachid rentre avec............avec.....?
Avec kais, moha et samy😒 pfff celui la j'men passerais...
Alors samy c'est un shrab a mes frères, il a 24ans. Il est tunisien, portugais.
Je l'aime pas, je le déteste meme.
Pourquoi? bah moi même je ne sais pas, je les jamais aimer. Il m'insupporte et quand j'étais petite il trainer deja aek mes reufs et il s'amusait a me faire peur ou heja comme sa.
Je slm tous le monde meme samy (question de politesse).Je ramenne les crepes, de l'ice the, du coca, des gâteaux ect au salon.
Les gars parlait mm plus.
A un moment je reçois un mess de nabila...
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?
General FictionL'amour ne se recherche pas et encore moins quand on ne s'y attend pas.