Récapitulatif :
Le lendemain aprem, sa frappe a ma porte. Je dit de rentrer. C'était un prisonier. Il se pose.
Je le connaissais pas encore.
Il me disait quelque chose mais j'ai pas chercher plus.Il parlait pas donc j'lui dit
Moi- salam c'est quoi ton blaz enfaite oh pire présente toi
Lui- ta pas besoin
Moi- bah si
Lui- ok alors moi c naim j'ai 24ans et chui algérien hsl on s'en fou du reste...
Moi- ok
[...]
J'passe juqu'au lendemain.
*Dans la peau de naim alias «boss»*
Retour au présent :
*Dans la peau de sofiane alias «boss» ou naim*
Wsh wsh alors mon vrai nom c'est sofiane j'ai menti à l'autre la sana psq j'veux pas qu'elle sache mon vrai nom.
C'est aujourd'hui que le plan commence dans 1h j'me casse.
Alors comment j'vais faire?
D'abord je pars a 20h30, car a 20h c'est l'heure où on mangent.
Alors j'vais faire genre chui pas bien, j'vais allez à l'infimerie et j'aurais mon gun sur moi. Apres j'aurais juste a tué l'infermière miskina et j'me casse par derrière...[...]
L'heure de manger sonne, j'me dirige vers la salle commune avec mon pote karim lui c'est un sah depuis le debut il est la, on est dans la meme cellule.
On va a notre table avec les autres gars.
Donc ya karim et moiet apres ya nos potes.[...]
On avait presque fini de manger, quand je simule que chui pas bien. J'fais genre je tombe.
[...]
J'avais fermer les yeux comme si j'avais fait un malaise. J'lai réouvre et je vois chui dans l'infermerie comme prévu.
L'infermière s'approche de moi et commence a me parler
Elle- Mr. Sa va mieux
Moi- oue oue dsl hyn
Et j'lui tire une balle qui ne c'est pas entendue biensure.
J'attends 5min pour voir si personne a entendue ou est venu.[...]
Sayer chui devant la grande porte de sortie. Ils sont tellement con qu'ils ne la ferment jamais.
Je prend mon gun, pousse la porte et j'vois ya une bmw noir vitre teinter qui m'attendait.
Je cours jusqu'à la voiture mais les gardent de nuit qui sont en haut des tours la ils m'ont tirer dessus sa race. J'me suis prit une balle dans le mollet.Je rentre dedans, tsheek mon pote samir, lui c'est mon sah depuis les couches. C'est mon bras droit.
Hessoul on s'en fou.[...]
Une fois arriver dans notre villa, j'vais direct me laver m'habiller et tt mdr.
Ensuite on mange, on s'fait un fifa trkl et tt a l'encienne sa m'avait manquer tous sa.[...]
Dans la nuit, j'dormais tjrs pas mdr et j'parlais avec samir de comment j'allais faire pour kiddnaper sana.
Vous devez vous demander pourquoi je veux la kiddnaper?
Son frère rachid la ce zemel il a tué mon frère sans pitié alors j'vais lui montré sa fait quoi. Je vais pas tué sa reuss mais j'vais la faire soufrir ptdrrr la roue tourne j'ai envie de dire.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?
General FictionL'amour ne se recherche pas et encore moins quand on ne s'y attend pas.