Partie 4

13.7K 415 39
                                    

[...]

En rentrant, je salam mais freres, je vais me changer (en joggo comme d'hab) et prendre une bonne douche mgl.

Ensuite je vais faire a manger pour se soir mais il me manquer des trucs pour faire le tajine...
Donc je dit a Aymen qui était au salon avec Rachid

Moi- Aymenou esque j'peux allez faire des courses stp mon frere (leche cu bjr)

Rachid- nan !!!

Moi- allez et mm je demande a moha ou kais allez svpp snn on poura pas manger se soir???? (Avec les yeux de chat)

Aymen- ok mais t'appelle un des deux snn c mort

Moi- MERCI!!!!!

Je saute sur eux et leur fait un gros boussah.

Mes frères ne veulent pas que je sorte toute seule à partir de 19h. Je l'ai comprend en même temps dehors à cette heure là, ce n'est pas un endroit pour traîner. Mes frères n'ont pas confiance aux autres quand il s'agit de moi.

Hessoul, j'appelle kais mais il repond pas alors j'appelle moha et il repond

Appel

Lui- wsh wsh sanou

Moi- salam sa va

Lui- trkl et toi

Moi- hmdl

Lui- tu voulais koi bagra

Moi- jure moi que tu diras oui stp

Lui- nan tu veux koi

Moi- jure....

Lui- azy tu soul c bon wallah mtn dit moi

Moi- tu viens me chercher et on va au centre faire des courses et mm tu mange a la casa stu veux...

Lui- t chiante sana azy j'arrive dessends et on y va

Moi- azy mrc moha a tt

Fin de l'appel

Ensuite je vais mettre un joggo de chelsea avec un polo noir lacoste, des nike noir, je m'attache les cheveux et met une casquette lacoste.

Apres je dit a mes frères que moha va m'emmener.
Je dessends, il m'attendait en bas avec sa gova (une audi noir).
On se tshek, on monte et go au centre.

Hessoul dans le magasin, on foutait le zbel comme hab dès que l'on est ensemble ou avec kais sa devien du n'importe quoi.

[...]

Le soir il a manger le tajine avec mes frères, kais (qui sait incruster ptdrr) et moi.
On a manger dans la bonne humeur...

Le lendemain j'me leve a 8h, j'commence a 9h30.
J'vais me doucher et m'habiller:

(Survette du barca tt bleu avec bleu foncer et clair, des huaraches tt noir, une doudoune canada goose, et je lache mes cheveux).

Ensuite j'vais dejeuner devant les dessins annimés comme a mon habitude.

Apres je vais me laver les dents et j'y go.
J'prends mes clés, mon portable, mon sac aek d'la bouffe (oreo, bonbecs, kinder,...).
Je dessends, la tess est desertes, en meme temps, c'est leurs ou les mecs se couchent et dorment.

Je rentre et signe la decharge (à la prison), je vais a mon bureau.
Je vois 10 dossiers poser, cela sinifie 10 nouveaux prisonier.
Je lis les dossiers, qui sont tres varier entre trafics d'arme, de drogue, d'organe, meurtre, vole, viole, ...

Je vois un autre dossiers a part, qui n'a rien avoir, quand je vois la tête du patient, je voit que c'est le patient de l'autre jour (celui de la cellule d'isolement).

Je prend le dossier de celui-ci, m'assoit trkl, je lis alors je voit ya marquer tous sa:

-saïd, 24ans.

-algérien/tunisien/espagnol.

-condamner a 7ans de prison pour trafic (de tout ptdrr), meurtre.
On est en 2015, il est rentrer en prison en 2008 mais c échaper en 2009 donc a prit 2ans de plus.

-violent, dengereux,...

Breff je renge sa. Sa frappe a ma porte alors je dit entrer.
La porte s'ouvre et j'vois c'est....c'est c'est yacine mdrrr.
Il rentre, se pose en face de moi et les gardins sortent. Il me tsek, on parle de tt et de rien.
Ah un moment, il me dit un truc qui ma fait froid dans le dos

Lui- sana chpa si tu conner saïd***** mais fait attention a toi il est dengereux moi plusieurs fois j'me suis embrouiller et c pas pour dire mais il a de la force le ptit donc fait gaffe a toi ma soeur dacc?

Moi- oue tkt

Hessoul, ensuite il repart. Après j'me suis occupée de plusieurs dossier et à 13h, je suis partit grayer avec les colegues.

Apres manger, je dois recevoir un pacient que j'conner pas. Je sais pas c'est qui, on ma dit que je l'ai peut être deja vu mais j'ai pas pas de nom rien.

Sa frappe, la personne rentre et j'vois ki koi ki bah saïd, il rentre, souffle. OKOK calme ta joie.
Breff il reste assis avec les menottes, je demande pour qu'on lui enleve il insiste pour dire non mais je les force.

Saïd me regarde dans les yeux comme d'hab, c'est trop stressant.

Breff. A un moment sa ma souler alors j'lui dit

Moi- c bon ta fini la d'me tema comme sa j'sais chui belle mais bon la sa dvient genan tu voit

Lui-........

Moi- okok sinon moi c'est sana j'ai 20pige chui une algérocaine mgl breff c pas que j'veux pas te parler hyn mais si ya que moi ki parle sa sert a R

Lui- je sais deja tes ki...

Moi- comment sa

Lui- aymen rachid

Moi- y ont koi

Lui- bah c tes reuf et aymen j'le connais psk c mon shrab tu voit

Moi- ok breff ta koi a ta main wsh tu saigne

Lui- c rien tkt

Il avait la main en sang, sa commencer a couler sur c vêtement alors j'lui repond

Moi- vient la (en me dirigant vers le lit pour soigner) allez depeche toi yallah

Lui- c bon zbi

Moi- wallah tu va venir posser tes fesses sur se lit et moi je vais te soigné

Lui- tu m'soul *a lui tt seule* une migraine celle la ohlala les filles...

Breff il est venu c assis et parlait tt seule comme sa pendant plusieurs minutes.
Je les desinfectée, j'ai mit un bandage sur sa main (entre les doights). Et voila.

Hessoul il est partit tjrs en me regardant. Il avait l'air si méchent et dengereux que sa, pas avec moi en tout cas.
Le reste de la journée, j'ai eu d'autre patient dont medhi un algérien de 22ans avec qui j'me suis tres bien enttendu mdrr.
Je fini a 18h.

Le soir, je rentre, fais a manger pour mes frères et moi.
J'ai fait un bon tajine avec un tiramisu au café et chocolat blanc.
Je vais me laver, me changer (joggo debardeur).
Hessoul quand mes frères rentre,.....

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voili voilou...

•Aimez, commentez,...
•Partagez la chro svp...

Boussah<3

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant