[...]
Hessoul vers 23h je rentre à la casa, quand je rentre, je vois sana sur le canapé à moitier endormit. Je vais vers elle, lui carresse ses beaux cheveux. Aujourd'hui je trouve tous le monde beau ptdrr.
Je porte sana et la couche dans sa chambre.Vers 1h du mat, je reçois un appel.
Moi- allo!
XXX- bonjour Mr.******* c'est au sujet de votre frére Aymen****.
Moi- oue il a fait quoi?
Xxx- en se moment il est au commissariat. Nous l'avons surpris en train de casser des voitures sous l'emprise de la drogue. C'était pour vous prévenir et s'y vous pouviez emmener un avocat.
Moi- pas de souçis j'arrive aurevoir!
Comment j'avais le seum, mon frère, j'le connais s'il a fait sa c'est parce qu'il était énervé, il devait surement avoir des problèmes.
[...]
Je suis la posé sur le canapé, je réflechis. J'viens d'appellé un pote a moi, il est avocat. Il s'appelle Aziz, il a 28ans, c'est un tounsi.
J'vais direction le comico.*Dans la peau d'Aymen*
(quelques heures auparavant)
Je sort vnr de la maison, j'ai vraiment pas compris la réaction de rachid. Ouais je suis protecteur avec Sana, peut-être trop mais je m'en fou ma soeur c'est ma soeur. Personne l'approche, la touche et encore moi sofiane.
Ce mec je le supporte pas, ses manières et tout j'peux pas les voire meme sa gueule. Il a beau être le chef oula chez pas qui, j'men fou.
Hessoul je prend la gova, je roule, je roule et la une voiture de merde me rentre dedans, j'ai vu rouge, putain ma gova j'men tape complet la gadji ou le gadjo qui c'est pas conduire, il va me repayer ma gova. Je m'arrêtte sur le côter, la voiture de derrière aussi. Une gadji avec sa twingo de merde dessend.
Sans mentir la meuf elle était hnine, elle portait le voile, elle est toute petite, toute maigre, le tain mate...
Donc je disais elle sort, et elle commence a dire.Elle- anhh wallah je suis désolée, c'est de ma faute. Elle a quelque chose votre voiture!? Venez on va faire un constat.
Sa voix....
Moi- et respire cousine mdrr! Euh oue tout le derrière il est rayé. Par contre la j'ai vraiment pas le temps, j'te laisse mon numéro on s'verra pour faire le constat parce la c'est mort j'ai pas l'time.
Elle- d'accord à bientot In Sha Allah
Moi- oue salem
[...]
Je remonte dans la voiture, je roule jusqu'à****, s'est un endroit où y'a un parc et tout. Je me pose contre un arbre, et je réflechis, un vrai zemel putain. Je me roule un zdeh et puis 2; 3; 4...
Putain j'suis trop con, j'commence a péte un cable. J'ai cette meuf dans la tête, j'ai pas elle ma fait du shor ou quoi, je sais même pas comment elle s'appelle. Je fais que de penser à elle, son visage, sa voix. Je donne un coup dans l'arbre et j'me barre jusqu'à la gova.[...]
J'roule en direction de*******. Je sais même plus je fais quoi, je suis pas dans mon état. Je dessends, je prends une batte de base-ball dans un coffre et je me vais vers le parking. J'comme a tout péter, jusqu'à se que j'enttends des sirères de police et tout. Je me barre en courant sauf que tellement j'suis deffoncé, j'suis tomber comme un boloss.
[...]
J'ai les menottes sur mes poignés, asssis sur cette chaise. Un inspecteur devant moi, il me pete le crane avec ses questions à la con "pourquoi avez-vous fumé cette drogue?"; "comment vous vous l'avez procuré?"; "pourquoi avez-vous cassé c'est voitures?"...
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?
General FictionL'amour ne se recherche pas et encore moins quand on ne s'y attend pas.