Partie 28

7.4K 336 9
                                    


Je me suis trompée dans la partie précédente, la vrai mère de ilyas elle s'appelle assia. Parce que j'avais pas fait attention que j'avais mis le même nom que la soeur à sofiane (leyla). Bonne lecture.
[...]

Je vais voir ilyas, le prend dans mes bras et l'emmene à Sofiane. Ilyas c'est le seule qui peut calmer son père, c'est ouf.

Je toque à sa porte de chambre, il répond pas. Je rentre et le vois allongé sur son lit à regardé le plafond. Je pose ilyas sur le lit, quand sofiane me dit

Lui- Sana?

Moi- oui quesqu'il y a tu as besoin de quelque chose?

Lui- que tu reste

Moi- hyn quoi?

Lui- reste avec moi et le petit s'il te plait

Je m'assois à côté de lui sur le lit, il avait ilyas sur son torse, sofiane me tire sur lui enfain à côter. Il me prend dans son bras droit, j'étais pas à l'aise mdr sa me gênais de ouf. Au bout d'un moment, sofiane et ilyas s'endorment. J'ai voulus partir mais sofiane ma serrer encore plus fort mdr.

Hessoul les deux dormaient, moi j'avais pas du tout sommeil alors je commence à carresser les cheveux de ilyas, lui lui faisait des papouilles dans ses cheveux.

J'arrive enfin à me lever des bras de Sofiane, je me lève sors de la chambre et je vais faire à manger car il est tard. Je fais des lasagnes.

[...]

Ilyas était entrain de dormir, il était 23h30 par là. J'étais au salon avec sofiane, on regardait un film d'action. Quand je le vois mettre pause au film, je le regarde avec incompréhension, il s'approche de moi et me dit

Lui- sana tu compte me faire galéré pendant longtemps?

Moi- galéré de quoi sofiane?

Lui- fiouu (zehma il soufle) laisse tomber

[...]

Aujourd'hui on est invité à mangé chez Rachid, on a rendez-vous là-bas à 18h. Je vais prendre un douche, je met un jean blanc, un haut gris, des huaraches blanches et une veste en cuir noir.

Après je vais lavée ilyas, je lui met du gel dans ses cheveux parce qu'il veut faire comme son père mdr. Je lui met un jean bleu, un petit polo blanc et des air max blanche.

Hessoul on était tous prêt, pour partir même si c'est l'appart du dessus. On sonne, c'est Alia qui nous ouvre. Je la prend dans mes bras et lui fait la bise, elle sert la main de sofiane et prend ilyas dans ses bras. Ilyas va jouer avec les petits, rachid me prend dans ses bras aymen pareil. Les gars vont joués a la play et moi je vais dans la cuisine avec alia.

Elle- j'ai parlée avec Aymen et il m'a dit que c'est pas qu'il n'aime pas Sofiane mais c'est le faites que Sofiane tourne autour de toi. Il m'a dit qu'il avait bien vu la manière dont sofiane te regardait et il n'appréçiait pas du tout car si sofiane voulait tenté quoi que se soit bah il fallait qu'il vienne d'abord vers tes frère Je pense qu'il veut juste te protégé des garçon c'est pour sa qu'il t'a fait enlever et tt

Moi- il t'a vraiment dit tous sa?

Elle- oui et je voyais bien qu'il n'était pas bien il s'en veut vraiment mais il a fait sa pour ton bien

Moi- j'irais le voir.

Elle- sinon y se passe quoi avec sofiane

Moi- bah eu il aimerait se poser avec moi mais je sais pas avec mes freres et puis je sais pas si je l'aime

Elle- YOUYOUYOU!!!! Met toi avec c'est trop bien en plus vous allez trop bien ensemble.

[...]

Je passe le temps, on va dire deux semaines. Sofiane et moi on c'est engeuler y'a 1semaine et depuis c'est la guerre. Il est toujours sur mon dos à m'engueuler, ou a vérifier se que je fais. Se que je supporte pas du tout.

#FLASH BACK#

On était mardi et y'a rien a faire alors je décide d'emmener ilyas au parc pour qu'on soit que tout les deux. Je vais m'habiller zehma jogging et pareil pour le petit. Avant de partit je vais comme même "demandée" à sofiane parce que ilyas c'est comme même son enfant et pas le mien. Il était au salon.

Moi- Sofiane?

Lui- oue quesqu'il y a?

Moi- j'vais au parc me prommener avec ilyas pas longtemps

Lui- NON TU RESTE LA !

Il va vite vers la porte et la ferme à clef. Dans ma tête je commence à pété un cable, nan mais il se prend pour qui lui. Ok s'il veut pas que son fils il sort y'a pas de soucis mais moi il m'enferme pas tfou.

Moi-T'ES FOU TOI TU T'ES PRIS POUR QUI!? T'ES PERSONNE ALORS DONNE MOI LA CLEF ET LAISSE MOI SORTIR T'AS PAS LE DROIT TU ES NI MON PÈRE NI MON FRÈRE NI MON MARI POUR M'EMPÈCHER DE FAIRE QUELQUE CHOSE TFOU SALL PD!!

Sofiane- C'EST QUI LE PD HYN C'EST QUI C'EST PAS MOI TA RACE ALORS TU LA FERME PETITE PUTE SI J'AI PAS ENVIE TU SORT PAS C'EST TOUT ET PAREIL POUR MON FILS!

Il me tenait hyper fort mon bras, je forçais de fou pour qu'il me lache. Il me faisait peur, on aurait dit un fou, il était tout rouge, sa veine du coup qui resortait. Je le regardais dans les yeux, au bout d'un moment il me dit toujours en me tenant.

Lui- je te fais peur hyn?

Moi-....

Lui- RÉPOND PUTAIN !!

Il tape dans le mur à côter et je pars en courant dans ma chambre (ilyas était dans sa chambre et il a rien vu). Je me change et me met sous ma couette. J'essaye de dormir mais j'y arrive pas, je suis choquée de comment est sofiane c'est la première fois je le vois comme sa. Surtout qu'il c'est énervé pour rien.

[...]

J'allais fermer les yeux quand j'entend la porte de ma chambre grincer, je ferme vite mes yeux. Je sens quelqu'un se poser sur mon lit, j'ai reconnu l'odeur de sofiane....

••••••••••••••••••••••••••••••••

•Aimez, commentez,...
•Partagez la chro svp...

Boussah<3

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant