[...]
*Dans la peau de Aymen*
Ça fait déja 2mois que je suis enfermé comme un chien ici. J'en ai déjà marre je sais pas comment ils font les personnes qui sont ici plus d'un mois. En deux mois Sana ne m'a envoyé aucune lettres, ça m'a vexé mdrr. Même ma mra elle m'a écris, elle a même demandée un parloir mais j'ai dit au directeur de le refuser.
Ma mra?
Elle s'appelle Nora, elle a 23ans. C'est une Algerocaine comme oim. C'est une bombe mashallah, en même temps quand on me regarde voila quoi mdrrrr. Elle est grande de taille (plus petite que moi biensure), ni grosse ni maigre, le teint mat, des fossettes. Elle est brune au yeux marron.Hessoul j'étais posé dans ma cellule avec mon colloc mdrr (Il s'appelle Yûnus, c'est un marocain turc, il a 24ans.), quand on me dit que j'ai un parloir, je me leve suivis du garde. On va vers la salle de parloir. Je ne voyais pas encore la tête de la personne mais je pense que c'est les gars. Tout ce que je veux c'est que ce ne soit pas ma sœur ni me Nora parce qu'elle non rien à faire ici.
Hessoul on s'avance, le garde ouvre la porte et la je vois Sana. Je vais la nicker putain, je lui avais dit de pas pas venir ici que ce n'était pas un endroit pour elle. Elle me soule cette gosse, putain mais elle écoute. Mais bon elle m'a manqué cette grosse. Dès qu'elle me voit, elle me fait un grand sourire. Je m'assois sur la chaise en face d'elle, je le fais un bisou sur le front. Et la j'ai vu se que je deteste, se qui n'arrive jamais et encore moin pour nous ses frères. Une chose, une larme, la larme de trop. Je deteste voir ma soeur, ma princesse pleurer pour moi, même si c'est des larmes de joie mdrr. Elle doit pas pleurée pour mes conneries.Elle- Tu m'as manqué Aymen wallah tu me manque N'brick regarde comment je suis.
Moi- pleure pas Sana t'as pas le droit! Moi aussi je t'aime ma soeur. J'aime pas te voir comme sa et encore moi à cause de moi. Il reste à peine deux mois et encore si ça se passe bien je peux sortir pour bonne conduite. Je serais bientôt de retour t'inquiète pas!
Elle- mais je sais mais j'arrive pas
Je regarde le garde, il me connait il sait sue j'suis pas méchant, il me laisse la prendre dans mes bras. Elle voulait plus me lacher mdrr.
Moi- par contre en sortant d'ici j'vais te nicker toi comment sa tu viens me voir ici je t'ai dit quoi Sana****** t'es tête de mule c'est pas possible.
Elle- j'men fou tu me manquais
Moi- tg tu viens plus et tkt pas j'vais le dire à Rachid et Adhem mdrr
[...]
Le garde- c'est terminé Aymen!
Moi- ok (à sana) prend soin de toi et arrêtte ta déprime t'inquiète pas je sais tous parce que rachid me le dit brefff N'brick ma soeur à dans deux moi Insh'Allah
Elle- promis N'brick
[...]
J'étais assis à réflechir, se qui est sur c'est que une fois que je sors, j'arrête toutes mes conneries et après je vais khtob Nora. Elle le mérite, sa fait plus de 1 an qu'elle m'attend, que je la fais galérer à m'attendre, 1 an qu'elle supporte tous mes sauts d'humeur,...
Breff je sais que elle s'est la bonne.*Dans la peau de Sana*
Je rentre chez moi, je vais me mettre bien en pyjama mdrr, je me cale devant la télé, j'étais à fond dans les dessins animés quand Rachid rentre. Il me regarde en mode scarface, viens vers moi ça soit à côté de moi.
Je sais très bien ce qu'il allait me dire, je savais que il était au courant que allée voir Aymen au hebs. Je savais aussi qu'il allait m'engueuler, que j'ai rien entendu parler pendant 212 ans.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?
General FictionL'amour ne se recherche pas et encore moins quand on ne s'y attend pas.