Partie 7

11.6K 368 2
                                    

Récapitulatif :

J'appelle mes frères pour qu'ils viennent me chercher mes ils répondent pas pfff j'me demande vraiment a quoi leurs sert leur tel...

[...]

J'étais en train de marcher pour allez à l'arret de bus......

Retour au présent :

Donc je marche quand je voix une voiture me suivre au ralentis.
Donc j'accelère le pas.

[...]

D'un coup la voiture s'arrête à côter de moi. Le conducteur ouvre la vitre et se n'est d'autre que.........

SAMY!!!

Pfff il ma fait flipper se con. Il me dit de monter mais j'ai pas envie donc j'lui dit

Moi- dsl je parle pas au inconnu

Lui- ah psq zehma moi chui un inconnu

Moi- oue...

Lui- bah viens j'te ramene comme as on fait connaissance

Moi- tej toi ta voiture t'as cru j'allais te suivre.

La il fait chez pas quoi avec son phone et d'un coup j'entend

«- SANA DÉPÈCHE TOI DE MONTER AVEC SAMY T'AS CRU CT TA SOEUR QUI ALLAIT TE RAMMENER»

Et sa racroche c'était rachid ptdrr j'vais me faire nicker (et en plus je rigole pfff jpp de moi).

L'autre la il était tout content de lui fiouuu il....tete a claque celui la.

[...]

Dans la voiture personne parlait mdr c'est une habitude et sa me déplais pas en plus moi j'suis morte en rentrant...

D'un coup l'autre idiot il s'met a rire tout seul. Ohlala quesqu'il est con.
Il me regarde et me dit

Lui- j'vais assister a un meurtre

Moi- pffffff

Lui- arrete de pff c'est moi j'vais pfffer ta tête

Moi- azy essaye

Il s'approchait bcp de moi meme trop a mon gout, alors je le stop et sort de la voiture.

Je présise on était arrivés à la cité.

[...]

Je pousse la porte et rachid m'attrappe par les veuchs et me pose au salon.

Moi- kesta tu ma fait mal wsh

Aymen- ya koi ya koi comment sa tu voulais pas rentrer hyn tu voulais faire ta p*te c'est sa hyn dit le nous et wsh pas

Rachid me regardait avec de la haine.
Met j'ai fait a par de pas vouloir rentrer avec l'autre.

Moi- mais j'ai rien fait c'est juste que «VOTRE» pote là samy j'laime pas il m'soul et j'voulais pas rentrer aek lui en plus je contais prendre le bus jusqu'à se qu'il vous appelle.
Pfff moi une pute ptdrr (rire nerveux bsr) vous me croyer vraiment comme sa mais allez vous faire foutre je ne serais jamais comme ses meuf qui se respect pas

Eux-......

••Dans la peau de samy••

Salem ici samy le bg breff j'me présente pas hyn.

Ptn sana j'sais pas comment m'y prendre avec elle bah oue c'est elle elle m'aime pas moi au contraire j'laime bien c'est ma soeur ou pas....

On était dans la voiture et on parlait pas.
D'un coup j'me prend un fou rire tout seul.
Alors j'lui dit

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant