Partie 41

6.6K 218 9
                                    

[...]

Je passe quelques mois c'est-à-dire quatre je sais que c'est beaucoup mais bon. Pendant ces 4mois, il ne s'est pas passé grand-chose, ilyas allait à l'école, Sofiane au boulot et moi à la maison la routine quoi. Je commençais à ne plus supporter de rester enfermé à la maison, par enfermer je veux dire ne rien faire parce que j'avais le droit quand même de sortir heureusement mdr mais j'avais rien à faire.

Hessoul c'était le weekend, le petit était chez sa grand-mère et moi et Sofiane étions restés à la maison. On était calé dans le lit à regarder la télé, ect quand d'un coup j'ai eu un mal de ventre horrible. Je m'appuyais sur la couverture en serrant les dents.
Au bout de quelques minutes Sofiane l'a remarqué, il m'a demandée en étant paniquer ce que j'avais.

Sofiane- nana (mon surnom) qu'est ce que t'as? T'as mal où? Dit moi hMbiba qu'est ce qui ne va pas?

Moi- omri j'ai...mal! Emmène-moi à l'hôpital s'il te plaît j'ai vraiment mal.

[...]

On vient juste d'arrivée à l'hosto. Sofiane m'a posé à l'acceuil sur un fauteuil, pendant se temps, il est partit chercher une infirmière et pour la première fois de ma vie sa a été trop rapide, des médecins sont venus vers moi, ils m'ont mit sur un lit et m'ont emmenner faire des examents mais tous ne s'est pas bien passer.

*Dans la peau de Sofiane*

Après que les toubibs ont emmennés ma femme, je me suis assis dans la salle d'attente parce que c'est pd n'ont pas voulu que je l'accompagne. J'étais entrain de paniqué, imaginé il lui arrive heja, je m'en voudrais même si c'est pas de ma faute. D'un coup un médecin vient vers moi et me dit.

Lui- bonjour, vous êtes Mr.****?

Moi- oui! Où est ma femme?

Lui- venez dans mon burreau que je vous explique!

[...]

On rentre dans son burreau et on s'assoit chacun de notre côter. Je l'écoutais attentivement jusqu'à se qu'il m'annonce une nouvelle horrible.

Lui- on a du emmenner votre femme dans la salle d'opération en urgence car elle avait fait un dénit de grossesse et le bébé est mort toute mes condoliances. Le bébé était dans le mauvais sens et il s'étouffait avec le cordon ombilicale. Il n'aurait jamais survécut.

J'étais entrain de pété un cable dans ma tête. Il y avait plus rien autour de moi, cette phrase se répetait en boucle dans ma tête j'en pouvait plus, «elle avait fait un dénit de grossesse et le bébé est mort, elle avait fait un dénit de grossesse et le bébé est mort, elle avait fait un dénit de grossesse et le bébé est mort...». Quand je pense que j'aurais pu avoir un nouveau mini moi, une partit de sana qui puisse me relier à nouveau à lui.

Le médecin me re-regarde, il me demande si je vais bien, je lui fait un signe de la tête en guise de réponse.
Je voulais comme même savoir qui était cette petite partit de moi alors je demande au toubib.

Moi- c'était un gars ou une fille? Ça faisait combiens de temps? C'est tout se sue je veux savoir et ensuite je partirais.

Lui- c'était une petite fille et ça faisait 6mois.

Moi- d'accord merci aurevoir.

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant