Moi- SOFIANE ILYAS IL EST À L'HOPITAL******* IL L'ON RETROUVER, ON L'A RETROUVER. VIENS VITE ME CHERCHER STP COMME SA APRES ON Y VA PREND LUI DES VETEMENT AUSSI
Il raccroche direct j'pense il est choqué et par se qu'il viens d'entendre. Hessoul il me dit de dessendre quand j'entend Aymen me dire.
Lui- Sana! Tu va où?
Moi- j'vais à l'hosto voir ilyas je reste dormir là bas. Boussah à demain
Lui- il y aura sofiane?
Moi- euh oui
Lui- c'est mort tu reste là?
Moi- non! Je vais voir Ilyas pas Sofiane donc j'y vais il a besoin de moi
Lui- je t'acompagne
Moi- hum
[...]
Dans la voiture, j'ai envoyer un message viteuf à Sofiane pour lui dire que c'est mon frère qui m'emmenait. Une fois à l'hopital, je vais demander à la meuf de l'acceuil le numéro de chambre, n°245.
Hessoul je monte toute seule dans la chalbre de Ilyas. Il y avait deja Sofiane, il était poser sur le bord dur lit.
Ilyas- mama tu m'as manqué!
J'vais lui faire un boussah, je salem Sofiane et je me pose sur la chaise à côter du lit. Je sentais son regard sur moi, j'aimais pas sa.
[...]
J'étais toujours dans la chambre avec sofiane, quand je vois Rachid rentré dans la chambre. Il nous salem et va prendre ilyas dans ses bras.
Je voyais sofiane froncer les sourcils, en même temps il est en froid avec mes frères donc normal bref je cala pas.
Rachid est moin sur la défense que Aymen, il réflechit avant de faire heja ou même il n'a pas les même réactions.[...]
Après, c'est Aymen qui viens, toute à l'heure il n'a pas voulu venir bah la il vient c'est byzzare.
Aymen- Bon sana maintenant ont rentrent parce que déjà j'ai été tigen de t'avoir emmener donc c'est bon.
Moi- non
Aymen- quoi non? Elle est folle heda
Moi- non je rentre pas le petit a besoin de moi donc je reste j'en ai marre que tu contrôle tout
Aymen- ptite....
Rachid- fermer vos gueule surtout toi aymen apres tu va regretté se que tu dit, sana tu reste dormir ok mais demain t'es à la maison
Aymen- (en parlant à sofiane) toi t'as intérêt à pas touchez à ma reuss ou sur les deux yeux de la daronne j'te défonce
[...]
J'étais poser un fauteuil de la chambre, quand je sens un boussah sur mon frond. Je bouge pas mais j'entend.
Lui- dors bien hbiba.
Moi- toi aussi tu m'avais manqué
[...]
Le lendemain, ilyas a eu le droit de sortir, sofiane à signer la décharge ect.
[...]
Je passe plusieurs mois, 4mois exactement. Je ne supporte plus Aymen, malgré que ça soit mon frère, il ne m'étouffe trop. Sa fait 3mois que je suis revenus vivre à l'appart de sofiane, au début, c'était surtout pour m'occuper du petit. J'ai dis au début parce que oui maintenant je reste pour ne pas rester chez moi avec mes frères et puis aussi parce que sa fait 4mois que Sofiane et moi, nous nous sommes rapprochés. On n'est pas encore ensemble, mais sa avance tout doucement petit à petit.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?
General FictionL'amour ne se recherche pas et encore moins quand on ne s'y attend pas.