[...]Celà fait dejà une semaine depuis que j'ai croisée Saïd, je me sens pas bien. Je me sens observer et je déteste sa. Je marchais pour allez acheter de l'efferalgan parce que j'avais mal à la tête, j'avais prévenus sofiane au cas ou breff. Je m'apprêtais à tourné pour allez dans la rue de la pharmacie quand on m'attrappe par les deux bras, on ma balance sur une épaule et on me jette dans une voiture.
J'avais grave mal parce qu'ils m'avaient attachés les bras mais c'est tout, j'étais toujours consciente. Hessoul au bout de plusieurs heures, la voiture s'arrête brusquement. Le coffre s'ouvre et fait place à un renoi baraqué de ouf. Il m'attrape, me bande les yeux et me porte jusqu'à une entrée de batiment. Comment je le sais? Bah c'est simple j'ai enttendu les tdm poser des questions sur mon identiter.
[...]
Une fois arrivée dans le batiment, je sens le gadjo passé par des marches, peut être quatre ou cinq breff il ouvre une porte, continu de marcher jusqu'à se qu'il me jette sur un matela ou canaper je sais pas trop vu que je vois pas.
Le gadjo- tu reste là jusqu'à se qu'on vienne te chercher!
Moi- tu veux que j'aille où meme tfou
Lui- reste trkl aussi!
[...]
Sa fait maintenant quelques heures que je suis là, sur un matela à moitier sur le sol. J'ai la gorge seche, j'ai mal à la tete au ventre au bras, ect. Sofiane et mes frères me manque.
Au bout d'un moment, la porte claque, j'ai commencer a avoir froid, je voyais à peine la lumière du jour à cause de mon bandeau, j'ai commencée à trembler en imaginant celui qui m'avait "kidnappé". Je peux dire que j'avais peur, et sans que je mis attende, quelqu'un m'attrape avec ses gros bras, me monte jusqu'à un étage je dirais le dixième étages. Il ouvre une porte, me pose sur un canaper et me laisse seul. Cette fois je savais que c'était un endroit propre, "rassurant", enfin sa c'est se que je pensais.
[...]
Je me réveille, je suis toujours sur le canaper mais j'ai un plaide sur moi. Je n'ai plus le bandeau, autour de moi se trouve une décoration moderne, ça sent très bon. Mais cet endroit ne me rassure pas. Mes frères et mon mari me manque trop, un fou m'a kidnappé et le pire dans tout ça c'est que je ne sais pas qui c'est.
Je reste assise sur le canaper à fixer le mur d'en face, jusqu'à se que quelqu'un rendre dans le salon. Je ne voyais pas son visage, il était dos à moi et il portait une capuche. Quand il se retourne, je vois...
*Dans la peau de Sofiane*
J'étais au taff, il était 17h, je sors et direction la maison pour voir ma petite femme et avant je dois allez chercher ilyas chez ma mère.
[...]
Je vais pour rentré dans l'appart quand je vois que la porte est fermée. Euhh je comprend pas Sana elle est la alors pour quoi c'est fermer. J'ai un mauvais présentiment. J'ouvre avec ma clefs, je rentre mais je vois personne, je fais le tour de l'appart mais y'a pas Sana. Elle est où bordel je vais péter un cable et puis si elle serait sortit, elle me l'aurait dit vu se que je lui ai dit la dernière fois.
Hessoul je vais chez Rachid, je sonne c'est Aymen qui m'ouvre, je le salus en mode bonhomme et il me laisse entrer.
Lui- tu veux je garde le tipeu c'est sa?
Moi- nan c'est Sana je sais pas où elle est je suis rentré du taff et tout était fermé je vais péter un cable
Lui- QUOI COMMENT SA!!!! J'MEN BALEK JE PARS LÀ CHERCHER!
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?
General FictionL'amour ne se recherche pas et encore moins quand on ne s'y attend pas.