[...]J'allais fermer les yeux quand j'entend la porte de ma chambre grincer, je ferme vite mes yeux. Je sens quelqu'un se poser sur mon lit, j'ai reconnu l'odeur de sofiane...
Je pense qu'il croit que je dors tant mieux.Apres un silence de mort, il me chuchote à l'oreille.
Sofiane- smeh sana wallah je voulais pas te faire peur hbiba mais tu me rend fou rien que à l'idée que tu m'échappe ou que d'autre gars te regarde sa me fait pété un cable putain j'taime comme un zemel.
Après qu'il soit partit je me suis mise à réflechire sur sofiane, lui il me dit tt se qu'il pense et moi j'le fait galérée de ouf et j'ai fini par m'endormis.
[...]
Vers 18h, je me réveille, j'étais contente et à la fois énervé par Sofiane. Je vais dans la cuisine le sourire au lèvre en repensant à ce qu'il m'a dit hier quand je dormais, je vais m'asseoir sur la table de la cuisine il se retourne vers moi, me regarde droit dans les yeux, cela m'a perturbée, j'ai fini par baisser les yeux et lui dire.
Moi- sofiane j'...
Sofiane- smeh pour tt à l'heure wallah j'voulais pas te faire peur
Moi- maintenant c'est fait j'oublis pas mais on en parle plus breff j'ai tout entendu
Sofiane- de ?
Moi- se que tu ma dit bah enfaite je dormais pas vraiment et j'ai tout entendu et je ferrais un effort mais je te promet rien sofiane.
Il s'approche de moi, me prend dans ses bras. Je me laisse faire oh pire je risque rien. Il me relache et s'approche et m'embrasser, mais je le gifle.
C'est sortit tout seule, j'étais pas prête putain, voila pourquoi je voulais pas, je s'avais qu'il irait trop vite. Je suis encore une gamine, sofiane je sais même pas si je l'aime, si c'est juste de l'attirance ou plus. Je cours dans ma chambre, prend une valise a moi, j'y met des vêtements, des chaussures, de l'argent (à moi) ect. Je prend mon téléphone, je met un joggo avec un t-shirt et des air max.Je vais faire un boussah à ilyas qui s'est endormie dans son lit, je vais vers l'entrée quand je sens sa main sur mon bras. Je pose ma main sur sa main pour l'enlever mais il me dit
Lui- sana part pas j'suis desolé!
Moi- t'es désolé comme d'hab quoi tjrs t'es désolé moi je pars point barre!
[...]
Je ne voulais pas allez chez mes frères, enfin chez moi psq qu'il se serait inquièter pour rien. Alors je décide d'allez à l'hotel, une fois arriver, je demande une chambre pour trois nuit. Je verrais par la suite, elle me donne le passe de la chambre.
Je pose mes affaires, prend une douche, me change.
#FIN DU FLASH BACK#
Hessoul ça faisait quelques jours j'étais dans l'hôtel, aucune nouvelle de Sofiane et les autres. Aujourd'hui je décide de les voir Aymen à la Cité.
Je prend ma voiture, je vais à la tess. Je rentre dans mon batiment, je salue les teneur de mur et je monte en haut. Je sonne c'est Aymen qui m'ouvre. Il m'attrape pars les cheveux et me jette au salon.
Lui- JE T'AVAIS DIT QUOI HYN J'AVAIS RAISON SOFIANE IL TOURNE AUTOUR DE TOI ET EN PLUS IL TE LAISSE PARTIR COMME SA PENDANT PRESQUE UNE SEMAINE!!!! T'ES VRAIMENT INCONSIENTE SANA UNE VRAI GAMINE !! DEGAGE AVANT QUE JE FASSE UNE DINGUERIE!!
Je pars s'en me retourner, il a raison sur tout, j'réfléchie jamais a se que je fais, j'ai même pas chercher à lui répondre, je le respecte trop pour lui dire heja. Je retourne à ma voiture, je vais voir Mais poto, kaïs et moha étaient posés en bas comme d'hab. Je vais les saluer, on va se poser sur notre banc.
On parlait de tout et de rien, quand on voit une BMW noir vitre teinté, s'arrêter au parking, quand j'ai vu la personne qui dessendais de celle-ci, j'ai eu des frissons.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?
General FictionL'amour ne se recherche pas et encore moins quand on ne s'y attend pas.