Partie 31

7.3K 254 6
                                    


[...]

Moi- quesque vous avez tous contre lui hyn pour une fois je suis bien avec quelqu'un je peux pas parce mes frères l'aiment pas c'est sa moi j'ai pas le droit d'être avec. Voila pourquoi je voulais en parler a personne parce que vous me comprenez pas vous etes égoïste

J'allais partir, mais on me rattrape par le bras, je me suis mise à stressée, à trembler quand j'ai vu la personne qui me tenait le bras non ce n'était pas Moha, Kaïs, Sofiane ni Rachid c'était Aymen, il était très énervé il avait les yeux presque noir ça fait ça quand il s'énerve.
Il m'a serré très fort le bras d'un coup et m'a emmené un peu plus loin pour qu'on parle. Mais je sais qu'avec lui qui est dans cet état-là la discussion ne mènera à rien car il fera que crié et il me comprendra pas.
Il s'assoit sur un banc et peu plus loin, se regarder jusqu'au moment où mon frère s'est mis à me crier dessus d'un coup, c'est une des première fois que je le vois comme ça, j'avoue qu'il me fait peur un peu.

Aymen- ALORS C'EST VRAI SOFIANE EST TON MEC? DONC NOUS TU NOUS PREND POUR DES CONS, ON EST TES PIGEON DE FRÈRES C'EST SA TU NOUS ÉCOUTE PAS, JAMAIS!! TU VAS BIEN M'ÉCOUTÉE PETITE CONNE RACHID TU LE PREND POUR UN CON SI TU VEUX MAIS MOI TU ME SAPE C'EST CLAIR! TON ZEMEL LA MOI JE L'AIME PAS C'EST PAS QUELQUN'UN DE BIEN, J'PEUX PAS LE BLAIRÉ DONC C'EST SOIT MOI SOIT LUI!

Moi- t'es sah la tu me demande de choisir entre vous mais j'veux bien que tu sois mon frères mais je suis majeur et vacciner alors si j'ai des choix à faire pour mon avenir je l'ai fait tout seul ça te plaise ou non ok tu l'aimes pas mais en attendant j'ai pas besoin de ton avis même Rachid comprend et même si ce n'est pas son grand ami il va m'engueuler mais il dira rien par la suite donc tes menaces, insultes et tes écris tu te les gardes pour toi j'en ai marre que tu choisisse toujours pour moi je suis grande j'ai pas besoin de toujours te demander où avoir ton avis sur tout c'est pas toi qui va construire ma vie après sur ce je rentre chez MOI j'en ai assez entendu pour aujourd'hui salem

Je suis parti en courant jusqu'à mon bâtiment virgule je monte les escaliers en courant. Arrivé à l'appart, je suis directement aller dans ma chambre et je me suis changée. J'ai mis ma tenue de dépressive mdr c'est-à-dire, un joggo et un pull.

[J'ai oubliée de dire que ilyas allait à l'école mdrr, il a eu 5ans.]

Hessoul vers 16h20, je mets mes chaussures, un manteau et je pars chercher Ilyas avec ma voiture.
Quand il me voit, il me saute dans les bras, je l'emmene à la boulangerie acheter un goûter.
Après il fallait qu'on aille faire les courses, je prend un caddie je mets le petit dedans.
Au bout de 30min de courses, je reçois un appel de Sofiane.

Lui- T'ES OÙ?

Moi- j'fais des courses avec le petit on a bientot fini

Lui- ok à toute à l'heure

[...]

Arrivée en bas du batiment, je vois Rachid. Il m'a regardé et à tourné le regard sayer il est au courant. Bah merlish j'en ai marre que l'on m'interdise tout, c'est pas comme si he me respectait pas. Si il devait y avoir heja entre moi et sofiane sa serait apres mariage.
Hessoul j'étais chargée personne ne venait m'aider, donc j'ai appellée sofiane qui était rentrer du boulot. Il dessend prend un sac et de l'eau. Moi je prend un sac et le reste. Ilyas marchait à côter de moi, son père était devant nous.

Je voyais Rachid lancer des mauvais regard à Sofiane point après tout je m'en fous d'un côté je le comprends, lui et Sofiane c'était entre guillemets réconcilier et il apprend qu'il sort avec sa sœur. Rachid tu as sorit un "apres on parle".

[...]

J'ai fais à mangée, ensuite j'ai donnée la douche à Ilyas. On attendait Sofiane pour mangé, il était partit "parlé" avec Rachid.

[...]

*Dans la peau de Rachid*

[Quelques heure avant...]

J'etais posée au salon avec Nahil et Nadji, mes goss. On jouait à la play, jusqu'à se que je vois Aymen rentrer pire que énervé. Il avait ses yeux noir, c'est le signe que faut pas trop le poussé à bout moi c'est ma veine du front bah lui c'est ses yeux, breff.

Moi- Nahil Nadji allez dans votre chambre joués le temps que je parle à tonton Aymen.

Eux- ok

[...]

Moi- alors? Il s'est passé quoi pour que tu sois comme sa?

Lui- Y'a que ta conne de soeur elle sort avec l'autre bouffon

Moi- sofiane?

Lui- bah oue sofiane tu crois que s'est qui!

Moi- et baisse d'un ton petit con je suis pas ton shab et calme toi j'irais parlé toute à l'heure à sofiane. En attendant tu te calme.

[...]

J'ai donné rdv à Sofiane en bas derrière le batiment. Une fois face à face, je lui dis calmement.

Moi- alors comme sa t'es posé avec ma reuss?

Lui- euh oue.... Et smeh de ne pas t'en avoir parlé avant

Moi- t'as de la chance que je te connais, que je suis quelqu'un de calme et que je sais que ma soeur et toi vous vous aimez, sa se voit dans vos yeux. Parce que tahu moi je suis pas comme Aymen je réfléchis bien avant de faire heja. Je sais que toute à l'heure Aymen est allé lui parlé tout à l'heure même si je sais que il lui a crié dessus breff moi j'suis d'accord du moment ou tu prends soit de ma reuss, qu'il 'y est aucune larme sur ses joues, que tu la respect bah tu iras bien de mon côté.

Lui- t'inquiète je prendrais soit d'elle comme si c'était ma daronne ou ma soeur sauf que ça sera ma femme Insh'Allah

Moi- bon allez rentre chez toi t'a ton fils et ma soeur qui doivent t'attendre, binne soirée

Lui- cimer khoya toi aussi avec t'a femme et les petits salem

Moi- salem

[...]

*Dans la peau de sana*

J'étais assise sur le canapé avec Ilyas sur mes genoux, j'étais entrain d'angoissé, imaginé sa se passe mal et ils se battent. J'étais en fond dans mon stressage quand Ilyas ma dit

Lui- mama quequ'il y a c'est à cause de baba?

Moi- non tkt pas mon bébé, j'ai rien j'attend juste que papa rentre je suis fatiguée

Lui- moi aussi

[...]

Au bout d'un quarts d'heure, j'entends la sérure claquée,.....

•••••••••••••••••••••••••••••••

•Aimez, commentez,...

Boussah<3

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant